Manette ne fonctionne plus en division rivals

par Aminedz91000
Répondre

Message original

Solution approuvée

Manette ne fonctionne plus en division rivals

★★★★ Novice

Produit: FIFA 23
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia AMD RTX 3060
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel est votre gamertag/PSN iD ?
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 5/10/2022
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 06:00 AM
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Ma manette fonctionne à la perfection mais lorsque je lance division rivals il y a comme un bug, comme ci ma manette bugguait. Du coup je ne peux pas jouer car je ne contrôle plus le curseur.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peux pas contrôler les joueurs, mon joueur reste immobile il ne se passe rien comme ci ma manette ne fonctionnait plus alors qu’elle fonctionne parfaitement, en effet je vois bien la jauge de puissance bouger lorsque j’appuie pour faire une passe mais il ne se passe rien.
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir jouer au jeu normalement, contrôler mes joueurs et bouger.

Enfait, tout se passe bien en clash d’équipes, ou en coup d’envoi. Lorsque je lance une partie en division rivals il y a 1 match sur 3 ou je joue normalement les 2 autre matchs c’est comme ci je n’avais pas de manette, j’ai essayer d’utiliser le clavier pour voir si c’est la manette qui a un bug mais même en clavier rien ne fonctionne. Et mes joueurs ne bougent pas. Je ne comprend pas pourquoi ça fait ca, surtout que depuis la sortie du jeu tout se passe bien je joue tout les jours avec la même manette sans soucis. Depuis le 05/10 a 06:00 AM j’ai rencontré ce bug. J’ai essayer de relancer le jeu, le pc, j’ai utiliser « reparer » le jeu, j’ai essayer de mettre a jour le jeu, j’ai supprimer mon périphérique de manette et réinstaller, j’ai tout fait et rien n’y fait. Svp ça commence à être lourd pour mon expérience de jeu il faut faire une mise a jour qui règle tout ceci. J’ai vu sur internet que c’est peut être lié à EA Anticheat, j’ai désinstaller et réinstaller EA anticheat rien n’y fait. Aidez moi !!

Message 1 sur 25 (2 307 visites)

Solution acceptée

Re: Manette ne fonctionne plus en division rivals

★★★★ Novice

Ok j’ai trouvé, il faut que vous retirez le stade FUT de vos stades. Mettez n’importe quel stade à la place vous n’aurez plus ce problème à moins que votre adversaire a laisser le stade et que vous jouez chez lui. Cependant en FUT champions le stade FUT est imposé on aura donc le bug durant la compétition. EA svp supprimez votre putin de stade FUT on s’en bat les * de jouer avec ce stade on veut juste jouer. Merci de votre compréhension.

Voir le sujet

Message 7 sur 25 (2 033 visites)

Toutes les réponses

Re: Manette ne fonctionne plus en division rivals

★★★★ Novice

J'ai plus ou moins le même problème qui s'est produit pendant plus de 15 matchs je pense c'est très chiant j'exige une compensationde la part d'EA je paie leur jeu 90 euros

Message 2 sur 25 (2 242 visites)

Re: Manette ne fonctionne plus en division rivals

★★★★★ Novice
@Pxpeeer_ J’ai le même bug que toi et ça commence à me soûler tu paye un jeu comme fifa pour que ça ne marche pas. De même j’ai eu le bug de l’anti cheat donc ça commence à faire beaucoup. Dite moi si vous avez réussi à le régler le problème svp!
Message 3 sur 25 (2 205 visites)

Re: Manette ne fonctionne plus en division rivals

★★★ Newbie

Exactement même problème , c'est inacceptable payer pour ne pas pouvoir jouer à un jeu résultat une quinzaine de match à devoir quitter car impossible d'utiliser ma manette correctement et au vu du prix du jeu c'est inadmissible , nous voulons des solution et une compensation dans les plus bref délai. 

Message 4 sur 25 (2 166 visites)

Re: Manette ne fonctionne plus en division rivals

★★ Novice
@lLxffyy J’ai exactement le même problème depuis hier impossible tout marche sauf en rivals c’est abuser, on doit toujours quitter le match rien ne fonctionne puis comme par hasard en rivals pas ailleurs je n’ai aucune solution j’ai tout essayer..
Message 5 sur 25 (2 104 visites)

Re: Manette ne fonctionne plus en division rivals

★★★ Novice

une réponse de la part d'ea ????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 6 sur 25 (2 040 visites)

Re: Manette ne fonctionne plus en division rivals

★★★★ Novice

Ok j’ai trouvé, il faut que vous retirez le stade FUT de vos stades. Mettez n’importe quel stade à la place vous n’aurez plus ce problème à moins que votre adversaire a laisser le stade et que vous jouez chez lui. Cependant en FUT champions le stade FUT est imposé on aura donc le bug durant la compétition. EA svp supprimez votre putin de stade FUT on s’en bat les * de jouer avec ce stade on veut juste jouer. Merci de votre compréhension.

Message 7 sur 25 (2 034 visites)

Re: Manette ne fonctionne plus en division rivals

★★★ Novice

moi sa marche toujours pas svp EA aidez nous!!

Message 8 sur 25 (1 849 visites)

Re: Manette ne fonctionne plus en division rivals

★★★ Newbie

Salut je suis dans le même cas que toi depuis 3 semaines aurait-tu une solution ou toujours pas ?

Message 9 sur 25 (1 725 visites)

Re: Manette ne fonctionne plus en division rivals

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

J'ai également le problème j'ai cherché des solution mais rien a faire EA fait quelque chose ou pas ?

J'adore Fifa mais je trouve sa inacceptables de payer un jeu pour ne pas pouvoir y jouer pour un bug.

 

Message 10 sur 25 (1 635 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA