Manette Xbox Serie S affectation des boutond en désordre

par Funregis
Répondre

Message original

Manette Xbox Serie S affectation des boutond en désordre

★ Novice

Produit: Star Wars: Squadrons
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Funregis
Jouez-vous avec un casque VR (réalité virtuelle) ? Oui
Quel système de réalité virtuelle utilisez-vous ? Oculus Rift
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Les détails étape par étape nous sont utiles. Bonjour , Quand j'essaye de jouer avec une manette Xbox Serie S (bluetooth), tout les boutons sont mélangés et il est impossible de les configurer car la validation n'est affecté a aucun bouton. SI je joue avec mon ancienne manette Xbox One cela marche sans problème les boutons sont correctement affectés
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. tout le temps
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 20:48:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Je ne peux pas jouer
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? les boutons de la mannette ne sont pas affectés comme il faut
Que devrait-il se passer ? les boutons sont correctement affectés
Avec quel vaisseau jouiez-vous? Si cela ne s'applique pas à vous, répondez 'non' ou 'aucun'. aucun
Quels composants utilisiez-vous ? Manette Xbox Serie S bluetooth
Quelles personnalisations cosmétiques utilisiez-vous ? aucune

Bonjour ,

 

Quand j'essaye de jouer avec une manette Xbox Serie S (bluetooth), tout les boutons sont mélangés et il est impossible de les configurer car la validation n'est affecté a aucun bouton.

SI je joue avec mon ancienne manette Xbox One cela marche sans problème les boutons sont correctement affectés

Message 1 sur 1 (231 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion