Maillots third nike disparu

par chrisAviles7
Répondre

Message original

Maillots third nike disparu

★★★ Newbie

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Nintendo Switch
Quel mode de jeu est concerné ? Coup d'envoi
Dans quel mode de jeu ? Match classique
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Absence des maillots thirds des équipes chez nike
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Seulement 2 choix de maillot
Que devrait-il se passer ? Possibilite de choisir le troisieme maillot pour les equipes nike

Bonjour depuis quelques mois c normal que après une mise à jour les troisième maillots du PSG le noir Jordan , barca , atletico , Roma, inter, chelsea, city ont disparu ?

Message 1 sur 6 (779 visites)

Re: Maillots third nike disparu

EA Staff

@chrisAviles7 Merci d'avoir signalé ce manque, celui-ci a bien été noté. Je vous tiendrai au courant si j'ai plus d'informations sur ce sujet.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (739 visites)

Re: Maillots third nike disparu

[ modifié ]
★★★ Newbie

Plus de maillot nike third apres mise a jour 

 

Message 3 sur 6 (706 visites)

Pas de maillt third nike pour certains clubs et cest quoi la solution

★★★ Newbie

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 3
Quel mode de jeu est concerné ? Coup d'envoi
Dans quel mode de jeu ? Match classique
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Pas de maillot third pour certain club Psg Barca Chelsea Roma
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Même apres mise a jour ce club se retouve avec deux kits pas de maillot third...
Que devrait-il se passer ? Trouver une solution

Jai acheté Fifa 19 Ps3, après mise à  jour de Fifa 19, Pas de maillots Third Nike pour certaines équipes PSG (Maillot Jordan), Barca, Chelsea, Roma, Manchester City...L equipe de Huddersfield apparait avec un maillot bizarre Ca me dégoûté vraiment quel est la solution ? 

Message 4 sur 6 (685 visites)

Re: Pas de maillt third nike pour certains clubs et cest quoi la solution

EA Staff

@Gino1606 Merci d'avoir signalé ce souci, comme indiqué dans la conversation suivante : Problème de maillot. Celui-ci a été transféré et vous serez tenu au courant dès que j'aurai plus d'informations.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (653 visites)

Re: Pas de maillt third nike pour certains clubs et cest quoi la solution

EA Staff

@Gino1606 Question supplémentaire : est-ce que ces maillots étaient présents ? Les aviez-vous déjà vu ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (647 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA