Re: MI-240 Super Hind : Système de réparation impossible à débloquer

par Leiyz
Répondre

Message original

Solution approuvée

MI-240 Super Hind : Système de réparation impossible à débloquer

★★★ Novice

Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nvidia RTX-2070
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? Tous
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Depuis toujours
Résumez votre bug : Je ne peux pas sélectionner ni utiliser le système de réparation (emplacement d'équipement 2) de l'hélicoptère MI-240 Super Hind
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En réalisant 75 éliminations / assistances / réapparitions sur véhicule ou plus avec le MI-240 Super Hind. Si vous n'avez pas de chance, vous ne pourrez pas utiliser le système de réparation, ni le débloquer.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peux ni sélectionner, ni utiliser le système de réparation du véhicule.
Que devrait-il se passer ? Il devrait être à la fois sélectionnable et utilisable en jeu.

Je vous serai très reconnaissant de corriger ce problème qui est un handicap aérien permanent.

Message 1 sur 9 (824 visites)

Solution acceptée

Re: MI-240 Super Hind : Système de réparation impossible à débloquer

Community Manager
@Leiyz Ah, je pense qu'il va falloir insister auprès d'eux - j'ai vérifié et il y a bien une procédure spéciale pour le souci avec le MI-240, l'assistance est censée vous aider avec ça 😅 Depuis les forums nous n'avons pas accès à votre compte et ne pouvons pas débloquer des objets.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 4 sur 9 (745 visites)

Toutes les réponses

Re: MI-240 Super Hind : Système de réparation impossible à débloquer

Community Manager
Bonjour @Leiyz , l'assistance EA peut vous aider à débloquer le système de réparation sur votre compte, vous pouvez les contacter depuis ce lien: https://help.ea.com/fr/contact-us/
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 9 (785 visites)

Re: MI-240 Super Hind : Système de réparation impossible à débloquer

★★★ Novice

@EA_Cath  a écrit :
Bonjour @Leiyz , l'assistance EA peut vous aider à débloquer le système de réparation sur votre compte, vous pouvez les contacter depuis ce lien: https://help.ea.com/fr/contact-us/

C'est justement l'assistance EA qui m'envoie vers vous ... 

Message 3 sur 9 (766 visites)

Re: MI-240 Super Hind : Système de réparation impossible à débloquer

Community Manager
@Leiyz Ah, je pense qu'il va falloir insister auprès d'eux - j'ai vérifié et il y a bien une procédure spéciale pour le souci avec le MI-240, l'assistance est censée vous aider avec ça 😅 Depuis les forums nous n'avons pas accès à votre compte et ne pouvons pas débloquer des objets.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 9 (746 visites)

Re: MI-240 Super Hind : Système de réparation impossible à débloquer

★★★ Novice

@EA_Cath  a écrit :
@LeiyzAh, je pense qu'il va falloir insister auprès d'eux - j'ai vérifié et il y a bien une procédure spéciale pour le souci avec le MI-240, l'assistance est censée vous aider avec ça 😅 Depuis les forums nous n'avons pas accès à votre compte et ne pouvons pas débloquer des objets.

Je suis effectivement retourné vers eux et ils m'ont informé que le problème avait été signalé auprès de l'équipe de résolution des bugs. Merci pour les informations, je surveillerai de près mon MI-240 sur ces prochaines semaines 🥲

 

Message 5 sur 9 (736 visites)

Re: MI-240 Super Hind : Système de réparation impossible à débloquer

Community Manager
@Leiyz Parfait, merci pour les nouvelles!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 9 (724 visites)

Re: MI-240 Super Hind : Système de réparation impossible à débloquer

★ Novice

J’ai exactement le même problème avec cet hélicoptère, j’ai déjà laissé des mail et même appelé l’assistance et toujours aucune solution trouvé. Très décevant 

Message 7 sur 9 (640 visites)

Re: MI-240 Super Hind : Système de réparation impossible à débloquer

★★★ Novice

Bonjour,

 

Voilà plus d'un mois que le problème a été signalé et le problème persiste toujours.

L'équipe technique aurait elle des soucis particuliers concernant la résolution de ce problème ?

 

Merci d'avance !

Message 8 sur 9 (536 visites)

Re: MI-240 Super Hind : Système de réparation impossible à débloquer

★★★ Novice

Le système de réparation est arrivé de nul part suite après une fin de partie. Merci j'imagine, à moins que ce soit le fruit du hasard Standard smile

Message 9 sur 9 (479 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion