MAJ Sponsors?

par Young-Jon
Répondre

Message original

MAJ Sponsors?

★ Apprentice

Produit: FIFA 21
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN iD ? youngjon1987
Quel mode de jeu est concerné ? Coup d'envoi
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Regarder la version française de FIFA 21, il y a un énorme soucis concernant les sponsors avec les sites de paris sportifs en ligne. Peut-être que cela vient de la database, peut-être est-ce une erreur et que la version française est modeler sur la version néerlandaise du jeu? Si les développeurs ont réussi à corriger ce problème sur la version anglaise du jeu, c'est qu'ils connaissent le problème, non?
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les maillots impliquant des sites de paris sportifs en ligne n'apparaissent pas dans le jeu.
Que devrait-il se passer ? Ces sponsors devraient apparaître sur les maillots en match

Bonjour.


Cela fait (presque) 5 mois que le jeu FIFA 21 est sortie, mais le problème demeure autant. Disappointed


Là, j'ai l'impression de tourner en boucle, que la communauté Francophone de FIFA est mené en bateau depuis le début.

Est-ce que les développeurs de FIFA détestent la communauté Francophone? Je m'interroge, et je vous interroge sur ce sujet.

Un bug aussi grave aurait du être corrigé dès le début, comme pour la version anglaise du jeu, où il manquait aussi des sponsors. Les développeurs n'ont corrigé que la version anglaise, mais ont fait l'impasse pour la version française du jeu (l'une des meilleures communautés en plus, la plus loyale). Cela fait tâche quand même pour la France, vu que c'est l'excellent Kylian Mbappé, joueur Français, qui est l'ambassadeur principal de FIFA 21, et qui joue en France. Pour enfoncer le clou, son club, le PSG, est partenaire avec un célèbre site de paris sportifs en ligne.


https://www.psg.fr/club/sponsors


Rubrique "Sponsors Officiels" et "Partenaires Régionaux"


Après, je conçoit qu'il y a une pandémie, que les développeurs sont en télétravail, mais pour corriger des soucis vraiment mineurs de FUT, ils sont rapides, mais pour corriger un gros soucis graphique assez aberrant en 2021, ils font l'autruche, ce n'est pas possible autrement. Disappointed


Je vais voir sur ce lien:


https://trello.com/b/keigLn6R/ea-sports-fifa-tracker


Les investigations en cours ne concernent que...FUT! Disappointed


Je vous ai montré des screenshots du bug, envoyé la liste des équipes incriminées, que puis-je faire de plus?

Les MAJ s'enchaînent, et à chaque fois, c'est la déception Disappointed

Cela fait un mois (depuis Octobre dernier pour un autre joueur qui a rapporté ce bug).

https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Sponsors-manquants/m-p/10039037#M6835


De plus, je remarque que lors d'un match de Ligue 1 Uber Eats, les adboards ont toujours la publicité pour Téléfoot, chaîne qui a cessée d'émettre depuis un mois (peut-être qu'il y a un accord toujours en cours?).


Preuve à l'appui:


https://www.20minutes.fr/sport/football/2970931-20210206-droits-tv-clap-fin-chaine-telefoot-tristess...


https://www.huffingtonpost.fr/entry/fin-de-telefoot-canal-recupere-les-droits-tv-de-l1-jusqua-la-fin...


https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-canal-recupere-les-droits-tv-jusqu-a-la-fin-de-l...


C'est désormais Canal + qui diffuse les matchs des Ligue 1 Uber Eats, vu qu'ils ont récupéré le lot des matchs que possédait feu Téléfoot.


Ma frustration commence à se transformer en colère, surtout vu la situation actuelle (reconfinement), dû à la crise sanitaire.

Faire une carrière pour me changer les esprits, ça ne sera pas pour maintenant apparemment (si un jour, je pourrais en faire une?). Car vu que les développeurs ne semblent pas se bouger pour un bug assez facile à corriger (des moddeurs ont réussi à corriger ce bug sur PC). Disappointed

Ne me dites pas que les développeurs sont moins bons que les moddeurs, surtout que les développeurs sortent de grandes écoles de programmation. Donc, ils peuvent et doivent corriger ce bug qui date depuis sa sortie.


De toute façon, je commence à penser comme l'entièreté de la Communauté FIFA (la major partie des joueurs): tout ce qui compte pour les développeurs, c'est FUT! Il suffit de jeter un œil sur le Pitch Notes des deux dernières MAJ (Title Update #11 et Title Update #11.1) : que de la grosse correction pour FUT. Les autres modes n'ont que des miettes.

 

Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les développeurs, surtout en ces circonstances (pandémie du COVID-19), mais ils ont les clés afin de corriger les moindres soucis pointés du doigt par la Communauté de FIFA. Moi, de mon côté, je n'ai rien, juste ma console, mon exemplaire de FIFA 21, et ma manette Embarrassed


Il faut leur dire que c'est une extrême urgence, parce que les joueurs partiront vers la concurrence en fin d'année (je lis à peu près ce que les joueurs mécontents disent un peu partout). Beaucoup de joueurs sont déçus (et pas que la Communauté Francophone), que ça soit au niveau des faces (Mason Greenwood, Ansu Fati, Eduardo Camavinga, etc...), des licences (plus de Juventus, ni de la Roma, plus de Serie BKT, plus de licence pour l'Équipe Nationale du Portugal, etc...), le gameplay qui devient trop arcade selon certains. Et surtout, tout est pour FUT. C'est ce que la Communauté de FIFA dit en règle général. Je n'ai rien contre ce mode, je n'y joue jamais. Je suis un joueur qui aime le offline et le solo, et par conséquent, je suis un friand du Mode Carrière Manager.


Pourquoi sur les forums anglais, ils ne répondent jamais? Où est la politesse chez eux? Je n'ai rien de spécial contre eux, je tiens à le préciser, mais un peu de politesse serait la bienvenue de leur part Embarrassed


Encore désolé de m'emporter, mais il y a de quoi franchement. Embarrassed

On paie un jeu plein tarif pour avoir du contenu amputé par rapport à d'autres régions Disappointed


Nous sommes en 2021, et EA ne respecte même pas leurs joueurs, comment voulez-vous qu'ensuite, EA ont une bonne opinion publique, s'ils ne font rien pour aider les joueurs? (Je reconnais tout de même qu'il y a cette pandémie qui freine le développement de beaucoup de choses)

Je n'insulte personne, je reste courtois, poli, et je respecte la personne qui me répond. Allez juste voir sur les réseaux sociaux, sur le forum officiel de FIFA (uniquement en anglais), et croyez-moi, je suis un ange à côté de ce qu'ils pensent d'EA.


Cordialement.

 

PS: Je joins la nouvelle liste des équipes concernées par le bug des sponsors manquants (avec les ID, si ça peut aider).

Et encore désolé, on va encore dire que je suis un vrai casse-pied Embarrassed

Message 1 sur 4 (278 visites)

Re: MAJ Sponsors?

★ Apprentice

Ce bug a été annoncé depuis le 12 octobre, et jusqu'à aujourd'hui, il n'a pas été corrigé !!!

https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Pas-de-sponsors-maillots/m-p/9589436/highlight/false#M599

Message 2 sur 4 (228 visites)

Re: MAJ Sponsors?

★ Pro

En tant que joueur du mode carrière, FIFA19 et FIFA20 étaient déjà de grandes déceptions, peu de nouvelles options, et semblant inachevées. Dans le 20 il y avait le bug des classements qui rendait le mode presque injouable. Jamais la moindre résolution de bug majeur. 

À présent, EA semble effectivement snober l'ensemble de la communauté française du jeu.

Il n'y a plus que FUT qui compte. FUT, FUT et encore FUT. 

Maintenant que le mode carrière est jouable, je suis bien décidé à ne plus depenser le moindre euro pour une société qui n'a plus de la considération que pour les joueurs en ligne qui dépensent de l'argent en plus de l'achat du jeu. Et encore, à cela il faut enlever la partie francophone.

 

Il n'y a aucun intérêt à venir rapporter des bugs ici, EA n'hésite pas à sortir des jeux inachevés en toute connaissance de cause et n'a que faire de les régler. 

Message 3 sur 4 (222 visites)

Re: MAJ Sponsors?

★ Apprentice

La douzième mise à jour est toujours rien !!!!!!????

Message 4 sur 4 (172 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA