Loots finaux manqués en Forteresse

par RACCOON5914
Répondre

Message original

Loots finaux manqués en Forteresse

[ modifié ]
★★★ Novice

Produit: Anthem
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Oui
Dans quel type d'Expédition étiez-vous lorsque le souci s'est produit ? Forteresse
Quel était le nom de la mission/contrat/forteresse où vous étiez ? La Mine de la Reine
Quel était le niveau de difficulté choisi ? Grand maître 2
Quel Javelin utilisiez-vous lorsque le souci est arrivé ? Colosse
Quel était l'élément esthétique de votre équipe d'Expédition ? Freelancers aléatoires
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. A la toute fin de la Forteresse, à la mort du Boss de fin
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 13/03/19 22:19 (GMT + 1:00) la dernière fois
Résumez votre bug : Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela m'arrive, mais je suis mort juste avant que le boss de fin ne soit vaincu. Problème : mes alliés, dans ces cas-là, me snobent systématiquement, et comme le décompte de fin de mission n'est que de 10 secondes, je perds le loot du boss ! Et en particulier cette fois, j'ai perdu un loot magistral ET légendaire après avoir fait toute une Forteresse en GM2 ! Il faudrait au moins tripler le décompte pour laisser le temps à tout le monde de récupérer son loot...
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Terminez une Forteresse en GM2+, mourez quelques secondes avant que le boss ne soit vaincu, et admirez les autres joueurs vous ignorer complètement, vous faisant perdre le loot du boss !
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je perds mon loot de fin, en l'occurrence du Magistral et un LÉGENDAIRE !
Que devrait-il se passer ? Le décompte de fin de mission devrait être AU MOINS de 30 secondes pour laisser le temps à tous les joueurs de récupérer leur loot ! Mieux : dès le boss achevé, tous les joueurs à terre devraient être réanimés automatiquement... Comme dans Destiny, en somme !

Produit: Anthem
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Oui
Dans quel type d'Expédition étiez-vous lorsque le souci s'est produit ? Forteresse
Quel était le nom de la mission/contrat/forteresse où vous étiez ? La Mine de la Reine
Quel était le niveau de difficulté choisi ? Grand maître 2
Quel Javelin utilisiez-vous lorsque le souci est arrivé ? Colosse
Quel était l'élément esthétique de votre équipe d'Expédition ? Freelancers aléatoires
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. A la toute fin de la Forteresse, à la mort du Boss de fin
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 13/03/19 22:19 (GMT + 1:00) la dernière fois
Résumez votre bug : Ce n'est malheureusement pas la première fois que cela m'arrive, mais je suis mort juste avant que le boss de fin ne soit vaincu. Problème : mes alliés, dans ces cas-là, me snobent systématiquement, et comme le décompte de fin de mission n'est que de 10 secondes, je perds le loot du boss ! Et en particulier cette fois, j'ai perdu un loot magistral ET légendaire après avoir fait toute une Forteresse en GM2 ! Il faudrait au moins tripler le décompte pour laisser le temps à tout le monde de récupérer son loot...
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Terminez une Forteresse en GM2+, mourez quelques secondes avant que le boss ne soit vaincu, et admirez les autres joueurs vous ignorer complètement, vous faisant perdre le loot du boss !
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je perds mon loot de fin, en l'occurrence du Magistral et un LÉGENDAIRE !
Que devrait-il se passer ? Le décompte de fin de mission devrait être AU MOINS de 30 secondes pour laisser le temps à tous les joueurs de récupérer leur loot ! Mieux : dès le boss achevé, tous les joueurs à terre devraient être réanimés automatiquement... Comme dans Destiny, en somme !

 

Message 1 sur 7 (318 visites)

Re: Loots finaux manqués en Forteresse

★★★★★ Apprentice

Hello, à moins d'un soucis de connexion au moment du chargement de la fin de mission/forteresse, tous les loots épiques et sup. sont automatiquement ajoutés au coffre (testé et approuvé).

Message 2 sur 7 (303 visites)

Re: Loots finaux manqués en Forteresse

★★★ Novice

Bonsoir ! Merci pour ta réponse ! 🙂 Par coffre, tu entends la cache ? Car je viens d'aller voir, et j'ai vérifié toutes les catégories d'équipement, composants et armes : aucun nouveau légendaire supplémentaire n'est apparu... J'avais déjà vérifié auparavant dans la Forge, et mon loot n'y était pas non plus ! 😉

Message 3 sur 7 (293 visites)

Re: Loots finaux manqués en Forteresse

★★★★★ Apprentice

Hello, oui pardon je parlais de la cache en effet.

Et entre temps j'ai également expérimenté cet auto-loot lors d'une forteresse et je n'ai obtenu que les loots du boss final, les loots épiques (heureusement aucun magistral/légendaire n'est tombé à ce moment là Tongue out) des deux coffres précédents ne sont en effet pas apparus dans la liste finale des loots, ni dans la cache. 

Cet auto-loot semble quelque peu aléatoire pour le coup car certaines fois je constate en effet qu'il fonctionne et d'autre fois non :/

Message 4 sur 7 (277 visites)

Re: Loots finaux manqués en Forteresse

★★★ Newbie
Comme par hazard c toujours au moment de revenir au fort que ca plante
Message 5 sur 7 (257 visites)

Re: Loots finaux manqués en Forteresse

★★★ Newbie
J ai perdu en tout au moin 6 magistral et 2 legendaire et il on mis 6 ans pour pondre cette * jeu tres beau certe mais mal foutu dc universe gratuit et jamais perdu un seul loot chercher l erreur
Message 6 sur 7 (256 visites)

Re: Loots finaux manqués en Forteresse

★★★ Novice

Pour le coup, c'est comme Warframe : le jeu est gratuit, et pourtant il ne souffre de quasi-aucun bug ! 😂😂

Message 7 sur 7 (253 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion