Lootbox non reçu lors d'un passage de niveau.

par Rob_LeMagnifique
Répondre

Message original

Lootbox non reçu lors d'un passage de niveau.

★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia 1050ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Rob_LeMagnifique
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Gibraltar
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Fin de partie passage du niveau 21 au niveau 22
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Fin de partie passage du niveau 21 au niveau 22
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 20
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 12/03/2019 17h30
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n'ai pas reçu la lootbox lors de mon passage au niveau supérieur
Que devrait-il se passer ? J'aurai du recevoir une lootbox
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas

Salut à tous, j'ai eu un problème cette après-midi, quand je suis passé du niveau 21 au niveau 22 je n'ai pas reçu la lootbox gratuite qu'on est censé recevoir a chaque niveau. J'ai bien entendu le bruit de la récompense, mais il n'y a rien eu à l'image et une fois de retour au menu principale aucune fenêtre ne m'indiquai ma lootbox. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Aidez moi svp.

Message 1 sur 8 (308 visites)

Re: Lootbox non reçu lors d'un passage de niveau.

★ Novice

Idem, ca fait même deux trois niveaux que je n'ai pas de lootbox.. au debut j'me suis dit tranquille c'est un ptit bug mais bon au bout de trois fois ^^'

Message 2 sur 8 (305 visites)

Re: Lootbox non reçu lors d'un passage de niveau.

★ Novice

Bon ben je suis pas le seul c'est déjà ça ! ^^

Message 3 sur 8 (302 visites)

Re: Lootbox non reçu lors d'un passage de niveau.

EA Staff

Bonjour @Rob_LeMagnifique @Mmeline_95,

 

Navrée de lire que vous n'avez pas reçu les récompenses lorsque vous avez passé de niveau mais le souci que vous rencontrez est connu de nos équipes qui sont actuellement en train de faire les vérifications dessus pour le résoudre. 

 

Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations à vous fournir mais je reviendrai vers vous dès que j'en aurai plus.

Bonne journée et merci d'avoir fait remonter ce bug. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (272 visites)

Re: Lootbox non reçu lors d'un passage de niveau.

★ Novice

Ok merci à vous de bosser dessus.

Message 5 sur 8 (266 visites)

Re: Lootbox non reçu lors d'un passage de niveau.

★ Novice

Par contre la pour le passage du niveau 23 au niveau 24, c'est clairement annoncé que je n'aurai pas de lootbox, est-ce normal ??

Message 6 sur 8 (262 visites)

Re: Lootbox non reçu lors d'un passage de niveau.

★ Novice

Okay ! Merci pour votre retour ! On attend de vos nouvelles alors 😊

Message 7 sur 8 (255 visites)

Re: Lootbox non reçu lors d'un passage de niveau.

★ Novice

Rob ! Sauf erreur de ma part je crois que plus tu montes en grade et plus les lootbox sont distribuées tout les 2/3 niveaux. 

A te faire confirmer ^^ 

Message 8 sur 8 (254 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion