Loot magistraux inférieure à l'épique (PV et bouclier)

par torr29
Répondre

Message original

Loot magistraux inférieure à l'épique (PV et bouclier)

★★★ Newbie

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8Go
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Dans la forge
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 23.04.19 22h00
Résumez votre bug : La valeur affiché en PV et bouclier des magistraux que j'obtiens avec l'intercepteur sont de 190 et 100 ce qui est bien en-dessous de celle des équipements épique (678 et 339) Je vois sur internet via les images que les PV et bouclier devraient être de 2836 et 1496. Je ne sais pas si il s'agit d'un bug d'affichage ou de la dernière mise à jours. Je n'avais jamais jouer intercepteur avant la dernière maj donc c'est potentiellement pas lié.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Chez moi ça se produit à tout les loots
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? L'affichage (à minima) indique que mon loot est moins bien alors qu'il est magistral
Que devrait-il se passer ? Il devrait y avoir plus de PV et bouclier

Message 1 sur 6 (591 visites)

Re: Loot magistraux inférieure à l'épique (PV et bouclier)

★ Novice

Plantage aléatoire et statistique des gravures fausses des bleu aux statistique meilleur que les légendaires abusé... et que le magistraux aussi

crosshair VI

amd 1800x

rtx 208 ti

32 Go

1 to nwme

Message 2 sur 6 (567 visites)

Re: Loot magistraux inférieure à l'épique (PV et bouclier)

★ Novice

n'est pas que pour ce javelin c'est pour tous les javelins car je suis tempete et j'ai le meme bug

Message 3 sur 6 (531 visites)

Re: Loot magistraux inférieure à l'épique (PV et bouclier)

★ Novice

salut a tous et toutes je rejoins mes camarades de bugg ou je ne sais quoi je jous sur Xbox et j'ais le meme soucis loot magistral ou legendaire inferieur en stats bouclier /armure et pas qu'un peux.

pièce épique armure 2828 / bouclier 1414

pièce magistrale armure 730/bouclier 290

pièce legendaire armure 876/bouclier 730

c'est quoi ce delire ?

Message 4 sur 6 (498 visites)

Re: Loot magistraux inférieure à l'épique (PV et bouclier)

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

A priori, il s'agirait d'un bug d'affichage :

J'ai testé avec des composants correspondant épique et magistraux, et, le bouclier+armure semblait + plus important avec les composants magistraux

 

Peut-être une correction lors de la prochaine mise à jour prévue la semaine prochaine en espérant qu'il n'y ait pas encore de nouveaux bugs !

 

Et, trouvé ce lien disant qu'ils travaillent dessus : Anthem Known Issues – 5/3/2019

"Values incorrect on most masterwork and legendary items/weapons (values very low – display issue only)"

Message 5 sur 6 (460 visites)

Re: Loot magistraux inférieure à l'épique (PV et bouclier)

★★★★★ Apprentice

bug d'affichage réparé

 

Message 6 sur 6 (418 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion