Re: Liste de bugs

par Ystarys
Répondre

Message original

Liste de bugs

[ modifié ]
★★★★ Novice

Produit: Anthem
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One X
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Tout le temps
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) tout le temps
Résumez votre bug : une liste de tous les bugs que je rencontre actuellement.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? voir ci dessous
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? voir ci dessous
Que devrait-il se passer ? voir ci dessous

- Lors des événements en partie libre, 2 fois sur 3 l'étape 2 ou l'étape 3 ne se déclenche pas.

 

- 2 fois sur 3 les événements en partie libre ne sont pas comptabilisés dans le défi pour avoir la clé élyséenne. Il faut revenir au fort puis retourner en partie libre pour que ça fonctionne.

 

- erreur de pilote lorsqu'on lance une partie libre après un temps de chargement très long.

 

- dialogues manquants dans la mine de la reine (déjà signalé).

 

- à la fin d'une forteresse ou d'un contrat, lorsqu'on va directement à la forge sans passer par le fort, la tête du javelin n'apparaît pas et tout son équipement est déséquipé.

Message 1 sur 3 (269 visites)

Re: Liste de bugs

★★ Novice
je confirme les bugs concernant les erreurs de pilotes, qui sont relative généralement à une connexion trop lente ce qui est mon cas. Il serait préférable d'avoir un chargement plus long mais arriver entier qu'un chargement plus rapide mais le chargement n'est pas complet. ( une petite astuce qui marche parfois c'est de changer d'arme cela peut aide rà charger les éléments manquants.)
Pour les événements requis pour la clé élyséenne il y a 2 catégories il y a des événements à faire ou alors ce sont des défis d’événements à obtenir ( 2 événements pour 1 défis ).
Message 2 sur 3 (242 visites)

Re: Liste de bugs

★★★★ Novice

Les erreurs de pilotes ne sont pas du à une connexion lente, car j'ai la fibre.

Pour l'un des bugs des événements, c'est bien le nombre d'événements qui ne se comptabilisent pas pour la clé élyséenne. La solution : rentrer au fort et revenir en partie libre pour qu'ils soient comptabilisés à nouveau.

Message 3 sur 3 (226 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion