Les objets ne débloquent pas

par GonchPeacekeepeR
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les objets ne débloquent pas

★ Novice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia NVIDIA GeForce GTX 1050
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : J'ai atteint le niveau 9 de la classe d'assaut et normalement la "grenade antichar m24" devait être débloquée. Or, ce n'est pas le cas. J'ai atteint le niveau 11 de cette même classe mais la grenade reste toujours bloquée. J'ai exactement le même soucis pour la "mine anti-personnelle bondissante". Malgré avoir atteint le niveau 11 de la classe de soutien, la mine est bloquée.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? votre campagne - assaut - personnalisation votre campagne - soutien - personnalisation
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le bug est permanent. Les objets ne débloquent pas
Que devrait-il se passer ? Les objets doivent se débloquer

Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia NVIDIA GeFoerce GTX 1050
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : J'ai atteint le niveau 9 de la classe d'assaut et normalement la "grenade antichar m24" devait être débloquée. Or, ce n'est pas le cas. J'ai atteint le niveau 11 de cette même classe mais la grenade reste toujours bloquée. J'ai exactement le même soucis pour la "mine anti-personnelle bondissante". Malgré avoir atteint le niveau 11 de la classe de soutien, la mine est bloquée.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? votre campagne - assaut - personnalisation votre campagne - soutien - personnalisation
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le bug est permanent. Les objets ne débloquent pas
Que devrait-il se passer ? Les objets doivent se débloquer

Message 1 sur 14 (1 066 visites)

Solution acceptée

Re: Les objets ne débloquent pas

★★★★★ Expert

Bonjour @Samoht_57100  @GonchPeacekeepeR 

 

Il faut réactualiser le jeu, si malgré la réactualisation l'item n’apparaît pas il faut contacter l'équipe EA via EA assistance pour qu'il puissent les débloquer sur votre profil.

 

https://help.ea.com/fr/

 

C'est un bug connu qui n'a hélas pas été résolu.

 

Si nous avons répondu à votre question merci d'accepter la solution Standard smile.

 

 

Voir le sujet

Message 3 sur 14 (960 visites)

Toutes les réponses

Re: Les objets ne débloquent pas

★ Novice

J'ai exactement le même problème que toi, ça devient chiant j'peux plus avancer dans le mode online 

Message 2 sur 14 (966 visites)

Re: Les objets ne débloquent pas

★★★★★ Expert

Bonjour @Samoht_57100  @GonchPeacekeepeR 

 

Il faut réactualiser le jeu, si malgré la réactualisation l'item n’apparaît pas il faut contacter l'équipe EA via EA assistance pour qu'il puissent les débloquer sur votre profil.

 

https://help.ea.com/fr/

 

C'est un bug connu qui n'a hélas pas été résolu.

 

Si nous avons répondu à votre question merci d'accepter la solution Standard smile.

 

 

Message 3 sur 14 (961 visites)

Re: Les objets ne débloquent pas

★ Novice

Merci, ça a marché pour moi

Message 4 sur 14 (947 visites)

Re: Les objets ne débloquent pas

★ Novice

J'suis sur PS4 je réactualise comment le jeu ? 

Message 5 sur 14 (933 visites)

Re: Les objets ne débloquent pas

★★★★★ Expert

@GonchPeacekeepeR  cool! la solution ayant été trouvée n'hésitez pas a accepter la solution.

 

@Samoht_57100 Il suffit simplement quitter et de relancer le jeu en cas échéant contactez l'assistance.

Message 6 sur 14 (926 visites)

Re: Les objets ne débloquent pas

★★★ Newbie

Jai le meme probleme pour la classe sniper , je suis level 7 et je peu rien debloquer , ni arme , ni objets de classe . Et meme en relancant le jeu , en eteignant la cosonsole rien ny fais , par contre les autres classes pas de probleme ......

Message 7 sur 14 (898 visites)

Re: Les objets ne débloquent pas

★ Novice

Que veut tu dire par réactualiser le jeu ? Stp

Message 8 sur 14 (764 visites)

Re: Les objets ne débloquent pas

★★★★★ Newbie

J’ai contacter l’assistance mai rien ne se passe pour moi! Toujours rien de débloqué. C’est normal?

Message 9 sur 14 (751 visites)

Re: Les objets ne débloquent pas

★★★ Newbie

Je ne sais pas comment réactualiser le jeu, quelqu'un pourrais me dire comment faire svp ?

Message 10 sur 14 (730 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion