Lenteur joueurs fifa 19

par MajinShunkai
Répondre

Message original

Re: Lenteur joueurs fifa 19

★ Novice
ok c'est fait, mais moi il me semble que cela me le fait aussi en mode solo (hors mode en ligne) ...
Message 11 sur 19 (673 visites)

Re: Lenteur joueurs fifa 19

★ Novice
mais tous le monde n'est pas touché par ce bug ? car mes amis ne me comprennent pas quand je leur explique ..
Message 12 sur 19 (669 visites)

Re: Lenteur joueurs fifa 19

★★ Novice

je voulais quand meme remercier pour les solutions apportées, cela a reglé mon souci. Ne jouant jamais offline, je ne me rendais pas compte que mes joueurs etaient peu reactif, je pense que le jeu etait simplement comme ca. Puis hier, j'ai joué a 4h du mat apres avoir redemarré ma box pour autre chose, et j'ai eu le jeu super fluide pour la 1ere fois apres 400  match de fut et j'ai ete franchement supris. Aujourdhui pendant mes pause au taf, j'y ai repensé, j'ai fait une recherche google et je suis tombé sur ce sujet. J'ai appliqué les solutions données, et apres avoir ouvert les port j'ai lancé fifa. avant meme de lancer un premier match ca m'a sauté aux yeuix, mon souci etait reglé. rien que la vitesse a laquelle  le mode fut a chargé, c'etait tellement plus rapide. ensuite je lance un match et la, oh miracle le jeu reste fluide. C'est tellement plus facile et plus agreable. Merci mille fois !

Message 13 sur 19 (568 visites)

Re: Lenteur joueurs fifa 19

★ Novice
Bonjour
J'ai le même probleme
Ce soucis ne vient pas de chez toi mais bien de fifa et de ea qui des que tu tombe sur une équipe non boost ou équipe moins forte que la tienne
Toi de ton coter tous vas être lent tu va rien réussir à faire

Cause est du au joueurs qui tombe contre toi
Si la personne qui joue en face de toi vient d'acheter le jeu il faut qu'il gagne absolument ainsi l'année prochaine il rachètera fifa c'est tous commerciale

La actuellement nouvelle vague de joueur on vient de dépasser les 6 mois de fifa 19

Avant tu pouvait voir quand la personne d'en face à quelle période elle avait créer sont club fut mais il on enlever pour que les nouveaux puisse jouer car l'année dernière je quittait d'office et j'avais pas cette lenteur ainsi

Maleureusement pour toi je te conseille de créer un nouveaux compte et d'essayer de faire une équipe 184 de gêne et de jouer et tu n'auras plus cette lenteurs
Message 14 sur 19 (515 visites)

Re: Lenteur joueurs fifa 19

★★★★★ Novice

gros souci pour moi aussi, joueurs lent, frappe de * , passe raté , etc... et une lourdeur et une lenteur dans les actions, c'est juste horrible.

Le probleme dur depuis deux semaines .. depuis la dernière mise a jour précisément et aucune amélioration .

Message 15 sur 19 (498 visites)

Re: Lenteur joueurs fifa 19

★★ Novice

Meme probleme !!! J’en peux plus !!! Je suis a deux doigts du cassage de manette !! Plus de 200points perdu, 1 division, de l’argent, et surtout les points de victoires que je n’arrive a avoir que rarement qui font donc que je n’arrive pas monter en rang !!!!

Bref une horreur !! 

 

J’ai aussi poste pour l’objectif hebdomadaire Taylors Tots que je n’arrive pas a debloquer malgre un SEAN MAGUIRE qui a marque dans 6 matchs... 

 

Message 16 sur 19 (485 visites)

Re: Lenteur joueurs fifa 19

★★★★★ Novice
toujours pas d’amélioration?
Message 17 sur 19 (468 visites)

Re: Lenteur joueurs fifa 19

★★★★★ Novice

up

Message 18 sur 19 (446 visites)

Re: Lenteur joueurs fifa 19

★★★ Newbie

Bug menteur, joueur lent et lourd, pas de contrôle, chez moi aussi j'ai ce problème et même en carrière parfois en étant offline. Comment faire pour ouvrir les port et régler ce problème, merci ?

Message 19 sur 19 (352 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA