Lenteur joueurs fifa 19

par MajinShunkai
Répondre

Message original

Lenteur joueurs fifa 19

[ modifié ]
★★ Novice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? Depuis environs deux semaines
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) N'importe quelle heure
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En fut champion et division rivals
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lenteur de joueurs, les joueurs manquent leurs passes, leur frappes, leurs contrôles etc...
Que devrait-il se passer ? J'ai une équipe à 2 Millions de crédit donc il ne devraient pas être lent et il ne devraient pas manquer leurs gestes.

Bonsoir ! Je vous ais contactés par téléphone il y a une dizaine de jour pour signaler le même problèmes (lenteur, gestes manqués etc ...) et il n'y a pas d'amélioration donc je vous contacte aujourd'hui ici pour signaler à nouveau, j'aimerais savoir pourquoi mes joueurs (qui ont tous entre 85 et 92 de notes) manquent leurs frappes, leurs contrôles, leurs passes etc ... et aussi pourquoi sont-ils d'une extrême lenteur ? Et j'aurais nouvelle question concernant les notes des joueurs, en Division Rivals lorsque l'on regarde dans l'onglet "performance" les de certains joueurs de l'équipe adverse ne correspondent pas à leur note sur leur carte (ex ; Eric Bailly noté à 91 de général), je trouve ça vraiment étrange.

Je tiens à préciser que j'ai déjà fait tout les test ainsi que UOTRACE, que je suis cablé et que ma connexion est excellente. Je vous envoie mes résultats UOTRACE.

 

Merci d'avance de m'éclairer. 

 

[édité par le CM] J'ai retiré vos UOTraces car ceux-ci contenaient des informations considérées comme personnelles. 

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Message 1 sur 19 (3 410 visites)

Re: Lenteur joueurs fifa 19

★★★ Novice
Bonsoir. Même problème de lenteur depuis la dernière MAJ.
J’ai perdu 300pts de note technique en 48h / 6 victoires sur 30 matchs.
Mon gardien a 89 laisse passer 4 frappes cadrées sur 5.
Griezmann loupe ces contrôles et ses passes même les plus simples.
Beaucoup de frustration ces deux derniers jour.
Message 2 sur 19 (3 377 visites)

Re: Lenteur joueurs fifa 19

EA Staff

@MajinShunkai Comme indiqué dans votre précédent message, un UOTrace contient des informations jugées personnelles c'est donc pour cela que j'ai retiré les documents partagés.

Si vous avez contacté le support, avez-vous déjà fait les manipulations pour optimiser votre connexion et si oui leur avez-vous envoyé votre UOTrace ? Le support devrait normalement pouvoir vous aider à vérifier ce qu'il se passe sur votre connexion et surtout vous donner des conseils et solutions pour résoudre votre souci de lenteur.

 

@Renamed11456 Avez-vous déjà fait ces simples manipulations : 

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 19 (3 346 visites)

Re: Lenteur joueurs fifa 19

★★ Novice

Je crois qu'on ne s'est pas bien compris, je vous le redis à nouveau ma connexion est excellente, je ne suis pas le seul à avoir ce problème, cela ne vient pas de ma connexion, j'ai fait toute les manip et je leur ai envoyer les résultats UOTRACE, ils n'ont pas su me répondre et je les ais postés ici pour que vous puissiez voir par vous-même, c'est pour cette raison que je vous contacte ici, pour avoir une réponse fiable, j'ai mis de l'argent et je ne peux pas profiter pleinement de mon investissement c'est un problème compréhensible je suppose. Donc je vous repose la question, pourriez-vous me dire d'où provienne ces lenteurs ? Et vous ne m'avez rien répondu au sujet des notes des joueurs de l'équipe adverse qui changent pendant le match dans l'onglet "performance".

 

Bonne journée !

 

Message 4 sur 19 (3 335 visites)

Re: Lenteur joueurs fifa 19

★★★★ Apprentice
J’ai ce problème depuis un bon moment aussi je ne peux plus contrôler mes joueurs ils sont lents lourd et ne se place même pas on voit bien qu’on est plusieurs dans ce cas là comment ce problème pourrait provenir de notre FAI ? 94000 fois on vous a demandé de remonter l’information svp
Message 5 sur 19 (3 315 visites)

Re: Lenteur joueurs fifa 19

[ modifié ]
EA Staff

@MajinShunkai Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs où les joueurs s'entraident et partagent leurs solutions et conseils. Si vous souhaitez un support plus affrondi, il vous faut vous rediriger vers le support d'EA

 

Pour votre information, voici ce qu'il faut vérifier sur votre UOTrace :

uotrace.PNG

 

Concernant les notes des joueurs, ceci a été remonté. Voici la conversation principale concernant ce sujet : La notre générale des joueurs change pendant un match.

 

@Xarsene Il est important que votre connexion internet soit optimisée et si par exemple vous subissez des pertes ou des pings élevés sur votre connexion cela peut avoir un impact sur votre expérience en jeu.

 

En plus de faire les manipulations de cet article Résolution des problèmes de connexion, il est également intéressant de contacter votre FAI pour vérifier que tout est en ordre de leur côté (par exemple, l'état de la ligne, s'il existe un problème dû à la météo, si des travaux sont effectués... ces différents incidents peuvent avoir un impact sur la qualité de votre connexion internet). 

 

Pour cibler la cause du souci, vous pouvez faire ces différents tests :

 

  • Créer un autre compte sur la console.
  • Essayer votre console sur une autre connexion internet.
  • Essayer votre compte sur une autre console et une autre connexion internet. 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 19 (3 307 visites)

Re: Lenteur joueurs fifa 19

★★★★ Apprentice

J'ai fais appel a des technicien et j'ai recu un mail de confirmation apres avoir vu les cablages de ma ligne tout est opérationnel de leurs coté et chez moi aussi toutes les vérifications ont été faites et toutes les manipulations ont été effectuer depuis maintenant 1 ans et demi le problème ne vient pas de chez moi car comme je l'ai répetez plusieurs fois je vais chez une autre personne et le problème est encore la donc je veux bien faire un effort maintenant c'est à vous de nous aidez je comprend tous ce que vous nous dite concernant le ping et les connexions instables et je suis tout  à fais d'accord avec vous mais là le problème ne vient pas que de chez nous il est là le réel soucis et le soucis est que je suis un très bon joueurs sans me vanter l'an passé j'ai fini avec 2500 victoire pour 200 défaites et actuellement mon record et de 92-10-8 et vous devez bien vous imaginez la raison de mes défaites et de mes match nul bien evidément donc je ne suis pas le seul dans ce cas la sur la quasi totalité de mes match je suis désavantager pour aucun motif valable 

Message 7 sur 19 (3 274 visites)

Re: Lenteur joueurs fifa 19

★ Novice
Je suis dans le meme cas que toi... je ne sais pas quoi faire ...
Message 8 sur 19 (3 194 visites)

Re: Lenteur joueurs fifa 19

★ Novice
pareil, exactement depuis la dernière mise à jour ..
Message 9 sur 19 (3 192 visites)

Re: Lenteur joueurs fifa 19

★★★★ Apprentice

Apparement ils sont au courant du soucis le pb c'est que FUT CHAMPIONS commence et le soucis et tjr la on a aucune information sur la durée du problème 

Allez sur contacter EA vous choisissez FIFA 19 on vous demandera votre plateforme choissiser ensuite assistance technique puis connectivité en dessous un message signalant

ce soucis sera afficher concernant la latence

Message 10 sur 19 (3 181 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA