Légendaire

par Hurlenffer
Répondre

Message original

Solution approuvée

Légendaire

[ modifié ]
★★ Novice

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX1060
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Liste des loot acquis après une expédition
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Tout le temps
Résumez votre bug : Trop de légendaire en doublons ( 4 fois le même coup sur coup) et également pour des javelins que je ne joue pas. Contrairement à ce que les dev avaient prétendu que c'était rarissime.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Farmer des leg et voir ce que vous obtenez. ( peut être en stuffant les autres javelins, j'ai marqué que le problème c'était d'avantage développé quand j'avais commencer à équiper mes autres javelins avec quelques pièces.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'obtiens des légendaires qui ne sont pas pour mon javelins ou encore des doublons de légendaire qui reviennent sans cesse.
Que devrait-il se passer ? Obtenir des légendaires que mon javelins puisse équipé et ne pas obtenir sans cesse le même légendaire.

Les loot légendaire que j'obtiens sont entre 35 et 40% pas pour le javelin qui j'utilise, sachant que pour l'instant je ne joue principalement que storm. J'ai déjà 15 légendaire ( uniquement composants) d'autre javelin alors que j'ai pas eu plus de 45 leg en tout. Sans oublier les innombrables doublons que j'ai perpétuellement. Il y a certains leg que j'ai eu plus de 5 fois !!! Sur toutes les possiblitées je ne comprends pas comment c'est possible. Il serait bien venu qu'un correctif empêche d'avoir des légendaires que le javelins actuel ne puisse porter et également qui empêche de looter le même légendaire encore et encore. Je ne dis pas de l'annuler totalement mais de faire en sorte que les chances que le prochain légendaire soit différent du dernier obtenu. 

Message 1 sur 4 (365 visites)

Solution acceptée

Re: Légendaire

EA Staff

Bonjour @Hurlenffer,

 

Merci pour votre retour et pour les informations partagées, celles-ci ont bien été notées. J'espère que les prochains changements faits sur le jeu amélioreront ce système et diminuera le nombre de doublons que vous recevez. 

Encore merci et bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (336 visites)

Toutes les réponses

Re: Légendaire

EA Staff

Bonjour @Hurlenffer,

 

Merci pour votre retour et pour les informations partagées, celles-ci ont bien été notées. J'espère que les prochains changements faits sur le jeu amélioreront ce système et diminuera le nombre de doublons que vous recevez. 

Encore merci et bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (337 visites)

Re: Légendaire

[ modifié ]
★★★★ Novice

par miracle j 'ai eu 2 légendaire aujourd’hui et c'est 2x le même alors que je n'ai que 6 légendaire a tout cassé tous javelin confondu

Message 3 sur 4 (284 visites)

Re: Légendaire

★★ Novice

C'est un problème récurrent il me reste la moitié des légendaires à avoir et pourtant la grosse majorité de mes loots sont des choses que j'ai déjà eu et généralement en pire.

Message 4 sur 4 (280 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion