Re: Le jeu se fige ou fait planter le pc

par badmanxl1
Répondre

Message original

Re: Le jeu se fige ou fait planter le pc

★★★ Novice

Déprimant : jeu inutilisable... le jour avant le patch je peux jouer, après le patch, impossible.

 

Bon, 0 réponse, je me résigne aux 14j de droit de rétractation mais :

 

"Vous pouvez faire une demande de remboursement:
  • Moins de 24 heures après avoir lancé le jeu pour la première fois.
  • Dans les quatorze jours suivant votre achat à condition de ne pas avoir lancé le jeu.
  • Dans les quatorze jours suivant la sortie du jeu si vous l'avez précommandé (et ne l'avez pas lancé)."

source : https://help.ea.com/fr/refund/

 

C'est clairement... abusif.

Message 21 sur 27 (361 visites)

Re: Le jeu se fige ou fait planter le pc

★★★ Novice

Pourtant c'est limpide : https://help.ea.com/fr/help/account/returns-and-cancellations/ 

"

Je vis en France, ma politique de remboursement est-elle différente ?

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans les 14 jours suivant la date d'achat en vous rendant sur notre page de remboursement.

 

"

Je souhaite être contacter par l'assistance EA / Origin pour procéder au remboursement.

Merci,

Message 22 sur 27 (361 visites)

Re: Le jeu se fige ou fait planter le pc

★★ Novice

Avec tous les problèmes qu'ils ont, ça m'étonnerait qu'ils ne te remboursent pas

Message 23 sur 27 (354 visites)

Re: Le jeu se fige ou fait planter le pc

[ modifié ]
★★★ Novice

et non, ils ne veulent pas... c'est hallucinant, je ne peux plus jouer après l’application de leur patch et ils refusent...

je contacte la CNIL et ufc que choisir Frown

Message 24 sur 27 (340 visites)

Re: Le jeu se fige ou fait planter le pc

★★ Novice

Reste plus qu'à attendre le prochain match en espérant que ça résolve le souci Frown

Message 25 sur 27 (332 visites)

Re: Le jeu se fige ou fait planter le pc

[ modifié ]
★ Apprentice

J'ai exactement le même problème que toi Badmanxl1. J'arrivais à contourner le problème en me faisant inviter par des potes et en les rejoignant mais grave ç la dernière mission de l'histoire qui bloque cette fonctionnalité, je ne peux même plus partir en mission ><

 

Excepté que moi c'est SYSTEMATIQUEMENT quand j'approche du marcher pour aller récupérer mon javelin

 

Message 26 sur 27 (329 visites)

Re: Le jeu se fige ou fait planter le pc

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bon vu que j'ai pas eu de véritable retour de la part du service technique EA/Bioware, après avoir désinstallé le jeu, réinstallé le jeu, fait un clean instal des last pilotes Nvidia, flasher mon bios, formater mon pc, réinstaller windows à neuf et j'en passe (oui oui je suis allé jusque là)... en traînant sur Reddit, j'ai trouvé une solution qui à fonctionné pour moi!

J'ai désactivé l'overclocking auto de mon processeur (la fonction turbo boost des processeurs intel se terminant par K) et étrangement plus aucun écran bleu sur Anthem depuis des jours...

Jusqu'où il faut aller pour s'enjailler dans son javelin... :eahigh_file:

 

Voici l'article qui m'a mis sur la piste https://www.reddit.com/r/AnthemTheGame/comments/ax8wlm/psa_for_pc_players_dont_overclock_your_cpus_a...

 

PS : si vous êtes dans l'obligation d'overclocker votre CPU pour avoir de bonne performance, optez pour un overclocking fixe et non automatique.

Dans mon cas, ça a fonctionné, je suis à présent à plus de 70h de jeu et plus d'écran bleu, quelques déconnections serveurs de temps en temps, mais rien de bien méchant qui entache mon expérience en jeu.

J'espère que ce retour vous aidera à profiter de ce jeu

Message 27 sur 27 (1 314 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion