Le jeu ne démarre plus depuis l'update Naboo CS - lié synchro cloud?

par totommm
Répondre

Message original

Re: Le jeu ne démarre plus depuis l'update Naboo CS - lié synchro cloud?

★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Comme le mode minimal tenait dans la durée comme solution à mes problèmes de démarrage - aujourd'hui j'ai voulu coincer le coupable.

J'ai réactivé mes services progressivement. Je suis allé au bout: une fois tous réactivés, le jeu a l'air de se lancer à chaque fois.

Le mode minimal est un remède, pas un contournement Standard smile

J'avoue que c'est frustrant, j'aurais aimé tenir le vilain service par l'oreille Standard smile

Du coup je vous tiens au courant si le problème revient, je ferai peut-être l'inverse: désactiver progressivement les services.

 

Lorsque j'ai suivi vos conseils, je suis passé en mode minimal et j'ai débranché tous mes périphériques superflus - je n'en avais qu'un: la manette Microsoft xbox360/PC.

Je me suis demandé si ça venait de ça ... mais non, une fois rebranchée, ça ne change rien (ça fonctionne).

Je pense malgré tout que cette manette reste un suspect en fonction de ce que le joueur en fait.

"A une époque très lointaine", j'étais déçu par le comportement des véhicules "speeder" au clavier/souris. J'avais essayé la manette puis était retourné au clavier/souris pour contrôler mon petit soldat. Je me souviens que j'avais eu du mal à reprendre la main (pour info j'ai une souris Logitech G502 paramétrée). Depuis je ne joue qu'au clavier/souris. Ça n'a peut-être rien à voir, mais on ne sait jamais.

 

En tout cas merci pour le support et affaire à suivre donc ...

Message 11 sur 12 (311 visites)

Re: Le jeu ne démarre plus depuis l'update Naboo CS - lié synchro cloud?

EA Staff

Bonjour @totommm,


Merci d'être revenu pour donner des nouvelles. 

 

Le coupable se cache bien...Peut-être que vous avez raison et que c'est votre manette Xbox360/PC la fautive mais on n'a pas de preuve concrète. Frown Un jour on l'aura mais pour le moment profitez bien de votre jeu. Wink 

 

Bon jeu et n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres soucis mais Fingers crossedpour que cela ne soit pas le cas. 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 12 sur 12 (296 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion