Re: Latence serveur Paris 105 ms Anglais injouables en ligne.

par choucri13
Répondre

Message original

Latence serveur Paris 105 ms Anglais injouables en ligne.

★★★ Novice

Produit: FIFA 20
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Wp Neymar 10
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 02/08/2020
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 14h00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Latence Serveur Paris 105 ms utotrace
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lenteur en particulier contre les Anglais et les Allemands, des joueurs ultra lents aucun mouvement le bouton LT ne marche pas et quand je mets le pied je n'ai jamais le ballon, on dirait qu'ils sont partout dans ma tête pourtant je vois que je suis meilleur que eux, mes lateraux montent d'un coup et font un trou alors que je leur demande de rester derrière bref aucune consigne ne marche et pourtant j'ai tout les liens verts équipe et cohésion je suis expérimenté mais mon gameplay est injouable je perd tout mes match quasi je suis en division 7.
Que devrait-il se passer ? fluidité et bon positionnement de joueurs et pas 105 ms.

Pouvez-vous me dire pourquoi les Anglais en particulier sont avantagés par vos serveurs et cela depuis prêt de 6 ans au moins, je passe par des serveurs surchargés avec une latence de 105 ms et pourtant je n'ai jamais eu une aussi bonne connexion (fibre optique neuve environ 500 mégas, j'ai toujours 5 barres sauf quand je lance un match libre j'ai 2 barres puis 5, je vous joint mon test), j'ai appelé Bbox aucun soucis, je suis en ouvert tout les jeux marchent bien j'ai ouvert tout les ports, j'ai tout essayé le jeux est injouable en ligne, j'ai joué un Anglais débutant en saison il m''a battu tout ses joueurs étaient à fond et les miens ratent tout les contrôles très lents aucun mouvement et en défense j''anticipe mais impossible de prendre la balle vu la différence de réaction entre ses joueurs et les miens. Je devient dépressif tellement j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème avec pourtant la meilleur connexion parmi mes collègues, réglez mon problème de routage SVP communiquez avec mon opérateur je vais re-prendre la compétition je ne veux plu avoir ce problème qui vient de chez vous EA .

Message 1 sur 4 (373 visites)

Re: Latence serveur Paris 105 ms Anglais injouables en ligne.

Community Manager

Bonjour @WpNeymar10 ,

 

Est-ce que vous pourriez fournir un fichier UO Trace pour que je puisse voir la connexion? Ensuite vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (361 visites)

Re: Latence serveur Paris 105 ms Anglais injouables en ligne.

★★★★ Novice

Ta trop raison c vraiment  chiant 

Message 3 sur 4 (348 visites)

Re: Latence serveur Paris 105 ms Anglais injouables en ligne.

★★★★★ Apprentice

T’es pas le seul.

depuis ma bousie lorraine, j’ai les mêmes problèmes.

j’ai déjà posté plein de fois, contacté le support, il n’y a rien à faire.

 

joueurs plus lents que l’adversaire (visible quand c’est la même équipe en face), changement de joueurs lent ou impossible, passes molles. Joueurs qui restent statiques.


Comme je l’ai dit, il n’y a rien à faire.

soit tu abandonnes le jeu, soit tu l’acceptes et tu essayes de t’adapter et d’anticiper. Je suis obligé de jouer avec 5 défenseurs et deux milieux défensifs pour essayer de défendre au mieux. Et de laisser les trois devants se demerder. Parfois je suis même obligé d’en refaire redescendre deux des trois tellement ça suffit pas.

 

ca n’empêche pas de prendre parfois des roustes. Quand l’IA a décidé quelque chose, c’est difficile d’aller contre. J’ai enregistré plein de situations où il y a un lag au moment où je m’apprête à tirer ou à intercepter une balle.

 

J’ai posté une capture d’écran les stats d’anglais  qui avait des statistiques de fous.

En plus, je vous laisse calculer le temps de connexion au jeu qui laisse dubitatif.

 

Sur Fifa 06, on pouvait sélectionner la nationalité de l’adversaire et le minimum de barre de connexion.

 

Message 4 sur 4 (341 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA