Lancement clash équipe

par Driiss76
Répondre

Message original

Lancement clash équipe

[ modifié ]
★★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 10/07/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 18h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lors du lancement de clash équipes l'écran reste figer sur l'équipe de del alli impossible de retourner en arrière obliger de quitter le jeu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? But total du jeu
Que devrait-il se passer ? On devrais pouvoir naviguer dans le mode

‌Merci de répondre rapidement

Message 1 sur 11 (602 visites)

Re: Lancement clash équipe

Community Manager (retired)

Bonjour @Driiss76 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Dans un premier temps essayez de redémarrer votre console. Pour ce faire, je vais vous demander de débrancher votre câble d'alimentation de votre console après l'avoir éteinte. Attendez 5 minutes, puis rebranchez là et rallumez là 5 secondes après l'avoir rebranché.

 

Vous pouvez aussi essayer de restaurer les Licences: Allez dans les paramètres -> PSN -> Activer en tant que PS4 primaire -> Retourner sur le PSN -> Sélectioner Restaurer les Licenses -> Redémarrez la PS4

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 11 (571 visites)

Re: Lancement clash équipe

★★★ Newbie

Jai deja fzis tout sa avant de voir votre commentaire mais sa marche pas c est vraiment relou on es pleib a quinsa arrive 

Message 3 sur 11 (515 visites)

Re: Lancement clash équipe

Community Manager (retired)

@guigx28971 Navrée de lire cela, avez-vous essayé de faire d'autres manipulations ? Comme ça je ne vous demande pas de les refaire.

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 11 (500 visites)

Re: Lancement clash équipe

★ Novice

bonjour

 

je viens de tester vôtre solution et ça ne change rien .

 

J'ai le soucis depuis 2 semaines c'est agaçant car du coup je ne peux pas gagner des packs.

 

 

 

 

Message 5 sur 11 (417 visites)

Re: Lancement clash équipe

★★★ Newbie
Même problème je trouve pas de solution.
Message 6 sur 11 (388 visites)

Re: Lancement clash équipe

★★ Novice
J'ai également le même problème.
Par contre chez moi il ne s'agit pas de l'équipe de Dele Alli, mais bien celle de Sterling. QImpossible d'avancer ou de faire un match en Clash d'équipe! En plus par rapport aux semaines précédentes, ma récompense a été médiocre par rapport à à avant. Toujours +/- 12000 crédits en ayant fait 8 matchs, cette fois si juste avant le beug seulement 4000 crédits 😳! Bordel on paye assez cher pour que ça fonctionne correctement ce jeu!
Message 7 sur 11 (371 visites)

Re: Lancement clash équipe

★★★ Newbie

Même problème avec aune autre équipe "Schmeichel"

J'ai essayé ce qui a été proposé comme la mise à jour des licences mais cela ne change rien. J'espère que cela ne va pas perdurer...

Message 8 sur 11 (345 visites)

Re: Lancement clash équipe

★ Novice
J'ai le même problème 2semaine déjà pff payer et pas pouvoir jouer en plus je mais 20 euro par moi en point FIFA chers Ea il pourrez nous trouver une solution je pence que je suis pas le seulement à leur donner de l'argent
Message 9 sur 11 (341 visites)

Re: Lancement clash équipe

★ Novice
Solution appuyer rapidement sur r1 l1 plusieurs fois en ouvrant clash d’equipe
Message 10 sur 11 (304 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA