Re: La foire aux bugs

par Charlyboum
Répondre

Message original

La foire aux bugs

★★ Novice

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX 970
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8 Go
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Oui
Dans quel type d'Expédition étiez-vous lorsque le souci s'est produit ? Forteresse
Quel était le nom de la mission/contrat/forteresse où vous étiez ? Maelstrom + forteresse de la reine
Quel était le niveau de difficulté choisi ? Grand maître 2
Quel Javelin utilisiez-vous lorsque le souci est arrivé ? Intercepteur
Quel était l'élément esthétique de votre équipe d'Expédition ? Freelancers aléatoires
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Tout le temps de la partie
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : Y en a trop...
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? ...
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? ...
Que devrait-il se passer ? ...

C'est la foire aux bugs !
Un torpillage bien comme il ce doit.
Depuis la dernière Maj, en une partie j'ai eu droit avec l'intercepteur un florilège de petites pépites
Franchement, je vais pas faire un porte pour chaque, j'inonderais le forum a en écœuré les gens.

Pour commencer, j'ai toujours mon bug de fermeture du jeu. ( Il ne se ferme pas, ou ecran noir. Parfois il se ferme complétement au bout de 5 min d'écran noir ( genre on peut rien faire ) Ou alors plantage.) Du coup j'ai appris a fermer le jeu avec Alt+F4... On m'avait rassurée que ça serai régler. Je vois ça.
Ensuite, récemment, en donjon de la reine avec donc un intercepteur. Il est difficile a expliquer celui la...


L'écran ultime de jeu qui se remplis a l'envers. Du coup impossible de voir notre vie...
L'impossibilité de revive un allier tomber a terre ou d'être impossible a revive.
Les Hits box de certain paterne de boss. (Toujours pareil)
Les tirs lasers d'ennemies a tête chercheuse, (Toujours pareil)
Le Javelin qui ne s'accroche plus au parois... ou qui bug a le refaire en boucle jusqu'a ce faire finalement défoncer...
Le loots inintéressante au bout de plusieurs heures. Un ratio temps / récompense NUL !
Les events pourris.
Bref, et j'en passe
Toutes les fausse promesse en outre...

Message 1 sur 4 (268 visites)

Re: La foire aux bugs

[ modifié ]
★★ Novice

Je n'ai plus le bug de fermeture du jeu depuis que je suis passé à 16 Go de RAM => leur config mini à 8 Go est bcq trop juste

 

Pour les loot c'est une catastrophe oui, avec des légendaires qui valent à peine les Magistraux, pour autant qu'on trouve des Légendaires ce qui n'est pas gagné (3 en 90heures)

Message 2 sur 4 (254 visites)

Re: La foire aux bugs

★★ Novice

bienvenu au bugs je me sent moins seul dans cette situation !!! non mais sans rire ils se sabote grave avec ce jeu ! mise a jour grotesque ils prennent les gamers pour des imbéciles ils peuvent faire autant de mises a jour qu ils veulent d autres reviennent avec plus de complication et puis les serveurs en carton qui vous  déconnecte a tout va   franchement je donne la note de 1 sur 10 jamais vu çà sur un jeu autant de bugs et pas d’amélioration en espace de 2 semaine c'est de pire en pire ! ce qu il faudrait c'est un organisme qui contrôle et autorise la sortie d'un jeu sans problème avant sa mise sur le marcher parce que la ils se sont fais du fric sur le dos des gamers comme d'hab et ça me fais rager !!!

Message 3 sur 4 (226 visites)

Re: La foire aux bugs

★★ Novice

BOOM !! J'en es un jolie.
A la forge, je voulais juste me faire une nouvelle config sur le commando, le bouton A qui ne marche plus...
Obliger de reboot le jeu...

Message 4 sur 4 (208 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion