LANCEMENT MENU PRINCIPAL SUITE BUG SUR HAVARL

par BEN_ABITBOL
Répondre

Message original

Solution approuvée

LANCEMENT MENU PRINCIPAL SUITE BUG SUR HAVARL

★★★ Newbie

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quelle version du jeu avez-vous? Édition standard
Copie physique ou version dématérialisée? Copie Physique.
Résumez votre bug : Lors de la mission sur Havarl, Ryder s'est figé mais la caméra et les autres éléments du jeu étaient encore mobiles. J'ai tenté un voyage rapide vers le Tempete pour régler le problème mais rien ne s'est passé. J'ai alors tenté de charger une sauvegarde rapide, mais là encore rien ne s'est produit. J'ai quitté le jeu via l'interface Xbox puis je l'ai relancé. Depuis, lorsque je lance le jeu, aucun menu n'apparait après avoir appuyé sur A pour commencer (j'ai attendu plus de 10min, en vain).
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Planète Havarl, en montant au Nord vers le caveau Reliquat après avoir aidé les scientifiques.
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia?
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go?

Bonjour,

Ci joint une photo de l'écran d'accueil qui ne charge pas le menu principal (récurrent à chaque lancement du jeu depuis le bug sur Havarl).

Je vous joins également une image de la carte , avec la position approximative de Ryder lors du bug.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Benjamin

Message 1 sur 3 (872 visites)

Solution acceptée

Re: LANCEMENT MENU PRINCIPAL SUITE BUG SUR HAVARL

★★★ Newbie
Bonjour je me suis rendu compte apres coup que ma console ne parvenait plus à charger aucune sauvegarde sur n'importe quel jeu (problème avec le Cloud je pense). J'ai débranché la console 5min, puis j'ai rallumé et ca s'est remis à fonctionner !

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (1 239 visites)

Toutes les réponses

Re: LANCEMENT MENU PRINCIPAL SUITE BUG SUR HAVARL

★★★ Novice

Cela m'est déjà arrivé avec d'autres jeux ....j'ai supprimé le jeu de la console puis je l'ai réinstallé...(En théorie cela ne supprime pas les sauvegardes)...mais possible aussi qu'il y ai un souci avec ton disc...

Message 2 sur 3 (864 visites)

Re: LANCEMENT MENU PRINCIPAL SUITE BUG SUR HAVARL

★★★ Newbie
Bonjour je me suis rendu compte apres coup que ma console ne parvenait plus à charger aucune sauvegarde sur n'importe quel jeu (problème avec le Cloud je pense). J'ai débranché la console 5min, puis j'ai rallumé et ca s'est remis à fonctionner !
Message 3 sur 3 (1 240 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion