Re: LAG acceleration

par ocbkaiser33
Répondre

Message original

LAG acceleration

[ modifié ]
★ Apprentice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? depuis la sortie du jeu
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) tout le temps
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Matchs en ligne (fut champion / division rivals)
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu s'accélère comme une avance rapide dans une vidéo, survient à 90% sur les phases d'attaques ou phases défensives près de la surface de réparation, dans le dernier tiers du terrain.
Que devrait-il se passer ? Au lieu de nous dire de vérifier nos connexions, vérifier VOS serveurs, rajoutez-en, ou stabiliser leurs qualités

Bonjour,

 

Au lieu de nous dire de vérifier notre connexion (qui va très bien merci, tout les tests effectué, DMZ  ok, Fibre , ping 20 ms) à chaque fois qu'on signale un problème, admettez que vous avez des problèmes de serveurs de votre côté et fixez le problème (surcharge, mauvaise qualité, instabilité  ou je ne sais quoi...).

 

Je paye le prix fort (chaque année), j'investi du temps (quasi tout les jours), j'aimerai un peu de considération de votre part, pas comme pour ce sujet dont j'attend toujours une explication digne de ce nom.

 

Donc messieurs de l'assistance, j'attends vos réponse constructives et pertinentes évidemment et non pas votre vulgaire "faites les manips vérifiez votre connexion".

 

 

 

 

 

 

Message 1 sur 2 (167 visites)

Re: LAG acceleration

★ Apprentice

Messieurs j'ai trouvé ça sur la partie anglophone comme quoi je suis pas fou

 

Who has input delay, collect all info here

 

FIFA 19 lost connection problem

 

Alors votre avis?

 

Message 2 sur 2 (161 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA