Joyaux de modes non reçu

par Dovanastasia
Répondre

Message original

Solution approuvée

Joyaux de modes non reçu

[ modifié ]
★ Novice
Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Android Phone
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : Samsung Galaxy S8
Version d’iOS 7.0
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile ) 1003051056816
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Joyaux de mode non reçu à la fin du concours de stickers hebdomadaire (hier) alors que les thèmes ont été renouvelés
Que devrait-il se passer ? J'aurais dû recevoir 27 joyaux de mode
Connexion  Sans fil/Wi-Fi
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays France
Commentaires Je joue depuis la sortie du jeu en France et c'est la première fois que ça arrive. Est ce que vous avez déjà entendu parler de ce problème ? Ça m'embête énormément étant donné que les vêtements d'Izzy sont entre autre la raison principale pour laquelle je continue de jouer à ce jeu.. Savez vous ce que je peux faire pour récupérer les joyaux que j'étais censée reçevoir ?
Merci pour votre aide
‌Bonjour je n'ai pas reçu les joyaux de modes suite au concours de stickers hebdomadaire alors que les themes ont été renouvelés hier, j'aurais dû en reçevoir 27 (je l'estime car quand j'ai minimum 10 stickers par thème sur un sims, ce sims reçoit 9 joyaux à la fin) Je joue depuis la sortie du jeu en France et c'est la première fois que ça arrive. Est ce que vous avez déjà entendu parler de ce problème ? Ça m'embête énormément étant donné que les vêtements d'Izzy sont entre autre la raison principale pour laquelle je continue de jouer à ce jeu.. Savez vous ce que je peux faire pour récupérer les joyaux que j'étais censée reçevoir ? Merci pour votre aide
Message 1 sur 3 (588 visites)

Solution acceptée

Re: Joyaux de modes non reçu

EA Staff

Bonjour @Dovanastasia,

 

Désolée de lire que vous rencontrez un souci avec le jeu Les Sims Mobile mais notez que le souci que vous rencontrez est un souci connu des développeurs et qu'il vous faut contacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vous aider concernant celui-ci.


Vous pouvez directement les contacter à partir du jeu mais également par téléphone :

 

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

 

Avant de les contacter par téléphone, n'oubliez pas de récupérer votre identifiant : Trouver votre identifiant de joueur dans Les Sims Mobile.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (561 visites)

Toutes les réponses

Re: Joyaux de modes non reçu

EA Staff

Bonjour @Dovanastasia,

 

Désolée de lire que vous rencontrez un souci avec le jeu Les Sims Mobile mais notez que le souci que vous rencontrez est un souci connu des développeurs et qu'il vous faut contacter le service client d'EA pour qu'un agent puisse vous aider concernant celui-ci.


Vous pouvez directement les contacter à partir du jeu mais également par téléphone :

 

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

 

Avant de les contacter par téléphone, n'oubliez pas de récupérer votre identifiant : Trouver votre identifiant de joueur dans Les Sims Mobile.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (562 visites)

Re: Joyaux de modes non reçu

[ modifié ]
★ Novice
Bonjour , merci de votre réponse malheureusement je les ai contactés à plusieurs reprises de plusieurs façons mais personne n'a été capable de m'aider. J'ai beau en parler, je ne les ai jamais vu essayer de repondre à mon problème. Les seules choses qui m'ont été proposées sont d'autres moyens de contact (qui eux même me renvoient vers d'autres moyens de contact) et ce forum, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posté ici car vous étiez soit disant les seuls à pouvoir m'aider donc ça ne règle toujours pas mon problème.
J'essaye une dernière fois de les contacter mais je n'y crois pas du tout. Essayez de trouver une solution svp personne ne m'aide j'en ai plus que marre qu'on me renvoi vers d'autres personnes qui me renvoient vers d'autres personnes qui me renvoient ect
Message 3 sur 3 (556 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion