Joueurs impossible a contrôler

par SkyBusterss
Répondre

Message original

Joueurs impossible a contrôler

★★★ Newbie

Produit: FIFA 22
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One S
Quel est votre gamertag/PSN iD ? SkyBusterss
Quel mode de jeu est concerné ? Saisons Coop
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? joueurs qui ne s'arrêtent pas de courir et impossible de jouer
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mon joueur n'arrête pas de courir tout droit et puis impossible de faire quoi que ce soit, quand je fait une passe j'ai beau changer la direction du joystick il va tout droit
Que devrait-il se passer ? ?

 Mon joueur n'arrête pas de courir tout droit et puis impossible de faire quoi que ce soit, quand je fait une passe j'ai beau changer la direction du joystick il va tout droit

Message 1 sur 4 (255 visites)

Re: Joueurs impossible a contrôler

★★★★★ Expert
@SkyBusterss Hello

Avez-vous essayé de jouer avec une autre manette?
Message 2 sur 4 (249 visites)

Re: Joueurs impossible a contrôler

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir, oui j'avais essayé, mais cela ne changer rien, j'avais meme desinstaller le jeu et réinstaller, cela remarchait mais ça a recommencer aujourd'hui 

Message 3 sur 4 (232 visites)

Re: Joueurs impossible a contrôler

Community Manager

Bonjour @SkyBusterss ,

 

Cela ressemble à du speedlag.

 

Ce qui a du se passer c'est que quand vous perdez la connexion pendant un très court instant, vous n'êtes pas déconnecté mais vous avez le joueur que vous contrôlez qui va dans une direction.

 

Essayez de consulter notre outil qui permet de voir la qualité de votre connexion depuis votre historique de match: https://help.ea.com/fr/ea-connection-quality-report/

N'hésitez pas à partager les résultats.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (161 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA