Joueurs DCE disparus sans soumission

par mohamed_ronnie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Joueurs DCE disparus sans soumission

★★★ Newbie

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 09/07/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 23h00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bonjour J’ai commencer un DCE david luiz flashback qui s’est terminé il y’a 2 jours. J’ai essayé de finir le défi dans les derniers instants avant la clôture mais je n’ai pas le temps.J’avais fini le premier défi que j’ai eu le temps de soumettre mais le deuxième avec une équipe à 85 je n’ai pu le temps
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le problème c’est que normalement comme je n’ai soumis l’équipe les joueurs présents sur le défi devaient se trouver dans mon club hors ils ont disparu ainsi que ce ceux sur la zone de travail une équipe a 85 ainsi que ceux sur la zone de travail ne figure plus dans mon équipe à alors que je n’ai pas soumis l’equipe. J’aimerai votre aide s’il vous plaît soit pour recevoir la carte david luiz flashback à 89 soit retrouver mes joueurs du défi à 85. C’est une très grosse perte et un investissement de plus de 100k
Que devrait-il se passer ? Le problème c’est que normalement comme je n’ai soumis l’équipe les joueurs présents sur le défis devaient se trouver dans mon Club

Id : Don_pastore 

     [edit: email address removed] 

    DCE david luiz flashback 

 

Message 1 sur 2 (132 visites)

Solution acceptée

Re: Joueurs DCE disparus sans soumission

EA Staff

@mohamed_ronnie Avez-vous déjà essayé de faire cette simple manipulation pour vous assurer que votre console était bien synchronisée à nos serveurs :

 

  • Totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes.

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le support pour qu'un agent vous aide plus en détail : Récupération d'éléments FIFA Ultimate Team perdus.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (107 visites)

Toutes les réponses

Re: Joueurs DCE disparus sans soumission

EA Staff

@mohamed_ronnie Avez-vous déjà essayé de faire cette simple manipulation pour vous assurer que votre console était bien synchronisée à nos serveurs :

 

  • Totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes.

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le support pour qu'un agent vous aide plus en détail : Récupération d'éléments FIFA Ultimate Team perdus.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (108 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA