Joueur refuse de quitter mon club

par 5thomas
Répondre

Message original

Joueur refuse de quitter mon club

★ Pro

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Mode carrière manager, joueurs de son club sur liste des transferts
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je suis à la saison 2025-2026. J'ai pu remarquer que, lorsque je place un joueur excédentaire sur la liste des transferts, il arrive que celui-ci refuse de partir et encombre mon effectif jusqu'à la fin de son contrat. Je reçois en moyenne une dizaine d'offres par saison pour ces joueurs, je les accepte et je reçois à tout les coups un mail indiquant que le joueur a refusé l'offre. Si le contrat du joueur est de 5 ans, il restera les 5 ans, même sans la moindre seconde de temps de jeu. J'ai eu le problème dans chacun de mes clubs et cela concerne dans chacun d'eux 2 à 3 joueurs, uniquement pour les joueurs déjà présents à mon arrivée.
Que devrait-il se passer ? Le joueur placé sur la liste des transferts devrait pouvoir quitter le club rapidement

 Je suis à la saison 2025-2026. J'ai pu remarquer que, lorsque je place un joueur excédentaire sur la liste des transferts, il arrive que celui-ci refuse de partir et encombre mon effectif jusqu'à la fin de son contrat. Je reçois en moyenne une dizaine d'offres par saison pour ces joueurs, je les accepte et je reçois à tout les coups un mail indiquant que le joueur a refusé l'offre. Si le contrat du joueur est de 5 ans, il restera les 5 ans, même sans la moindre seconde de temps de jeu. 

J'ai eu le problème dans chacun de mes clubs et cela concerne dans chacun d'eux 2 à 3 joueurs, uniquement pour les joueurs déjà présents à mon arrivée. 

Message 1 sur 6 (1 950 visites)

Re: Joueur refuse de quitter mon club

EA Staff

@5thomas Merci pour ce retour, est-ce que cela arrive avec le même joueur ou différents joueurs ? 

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (1 929 visites)

Re: Joueur refuse de quitter mon club

★ Pro

Bonjour, pour ma part cela concerne plusieurs joueurs dans les clubs dans les clubs où je suis passé, soit notamment Watford, Manchester City et le Real Madrid. Il s'agit de joueurs moyens, environ 70 de general ou moins. A mon avis, le problème est que dans de tels clubs, les joueurs touchent un salaire plus élevé que dans un club de leur niveau, et de ce fait ils refusent de partir car les clubs intéressés ne peuvent pas s'aligner sur le salaire.

Du coup, ils restent dans l'effectif sans jouer. 

 

Merci pour vos différentes réponses 

Message 3 sur 6 (1 924 visites)

Re: Joueur refuse de quitter mon club

★ Pro

Toujours le même souci, je suis au Real depuis 2 ans. J'ai placé dès mon arrivée un joueur au faible general sur la liste des transferts. Il n'a jamais joué. Je reçois environ 2 offres par mois pour lui (et plus quand le mercato est ouvert).

Il est toujours dans mon effectif, il refuse toutes les offres. 

Message 4 sur 6 (1 886 visites)

Re: Joueur refuse de quitter mon club

★ Pro

Mon joueur est toujours là, c'est incroyable. J'ai reçu entre 50 et 60 offres au total pour lui et il est toujours là. Il les a toutes refusées. 

Message 5 sur 6 (1 865 visites)

Re: Joueur refuse de quitter mon club

★★★ Newbie
@EA_Charlie Moi aussi faut faire quoi
Message 6 sur 6 (1 176 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA