Joueur de l'année carrière joueur

par gowtharan
Répondre

Message original

Joueur de l'année carrière joueur

★★★ Newbie

Bonjour, 

Je vous contacte car ça fait 14 saisons (merci le confinement) que je suis sur la carrière joueur et que je n'ai jamais été élu joueur de l'année en étant meilleur buteur, passeur, joueur de chaque compétition.

Le bug se situe sûrement dans le fait que je sois milieu de terrain car c'est toujours un attaquant de mon club qui l'obtient à ma place malgré les trophées internationaux. 

Outre la frustration de mon ego, il y a également des exploits à débloquer en étant joueur de l'année ou dans l'équipe de l'année qui sont pour le coup inaccessible.

Le système de transfert serait aussi à revoir avec peut être un système de contrat comme les vrais joueurs pour pouvoir s'engager avec le club qu'on souhaite rejoindre (on reçoit toujours les mêmes offres des mêmes clubs et on finit par rester dans son club par dépit car on n'a pas d'autres solutions)

 

Message 1 sur 2 (134 visites)

Re: Joueur de l'année carrière joueur

★ Novice

J'ai carrément le même problème, en étant milieu c'est impossible de gagner le ballon d'or

Message 2 sur 2 (97 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA