Re: Jeu instable, ralentissement et input lag

par dkzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Message original

Jeu instable, ralentissement et input lag

★★★★★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? morganefoolek
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? toutes
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. par tout
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. je court et sa lag
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? depuis la mise a jour du patch 1.2
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? jeu ralentit alors que les ennemies non , gros lag image (input lag)
Que devrait-il se passer ? le jeu devrait etre stable et ne pas avoir des incoherences
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? jai des video si il le faut

Bonjour, je suis joueur Xbox one sur la fat . depuis le patch 1 2 le jeu est injouable mon jeu a des ralentissement toute 5 a 10seconde gros lag image comme de l'input lag cest devenu injouable pour moi vraiment et jai pkus de 25000 kill et avant ce patch 1.2 tout allait tres jeu fluide et fast . jai donc creer et lie mon compte ea a ma xbox avec la meme adress. Aidez moi svp .

de plus code leaf et code net a chaque fois que le jeu bug trop ou quil y a trop d'incoherence c a dire je me fait tuer a travers des portes etc

Message 1 sur 2 (240 visites)

Re: Jeu instable, ralentissement et input lag

★★ Guide

Bonjour @morganefoolek , quelle est votre connexion internet ? débit up/down, vous jouez en WIFI ethernet ?,4G? A+

Message 2 sur 2 (206 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion