Je peut tiré en étant K.O

par Arias-Gina
Répondre

Message original

Je peut tiré en étant K.O

[ modifié ]
★ Apprentice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Je ne les pas
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16.GO
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Arias Gina
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? xENiLiGhT
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Mirage
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Watson
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. a cotes de la ville cimetière et au marché
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. La premiere fois j'ai etais tué en plaine utilisation d'ulti la deuxieme juste un K.O classique
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? un peut prêt 5 je m'en souviens plus tellement
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) aujourd'hui vers 16h30
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand je suis mis K.O au bout de quelque seconde mon arme apparait je peut tiré avec par contre je ne peut pas utilisés mon bouclier de K.O mon équipier ma dit qu'il pouvait recharger son shield et son arme et apparus juste apres (sur la première game)
Que devrait-il se passer ? Aucun arme ne devrais apparaitre et le shield K.O devrais être utilisable
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée

 Quand je suis mis K.O au bout de quelque seconde mon arme apparait je peut tiré avec par contre je ne peut pas utilisés mon bouclier de K.O
mon équipier ma dit qu'il pouvait recharger son shield et son arme et apparus juste apres (sur la première game)

Message 1 sur 9 (1 517 visites)

Re: Je peut tiré en étant K.O

★★★ Newbie

Cela ne mes jamais arrivé tu a du avoir un petit bug qui serais déja corrigé depuis ce temps est ce que sa t'est encore arrivé depuis ?

Message 2 sur 9 (1 413 visites)

Re: Je peut tiré en étant K.O

[ modifié ]
★ Apprentice

Pour le moment je n'ai pas eu de nouveau le bug il a du être retiré je pense je vous tien au courant 

Message 3 sur 9 (1 385 visites)

Re: Je peut tiré en étant K.O

★★★ Newbie

Bonsoir, ça va d'arriver dans ma dernière parties donc bug toujours present 

Message 4 sur 9 (1 360 visites)

Re: Je peut tiré en étant K.O

★★★ Newbie

bonsoir,

je confirme le bug pour le tir une fois à terre car j'ai été une victime. Je crier cheat cheat.. mais je ne pouvais pas le signaler!!!

cela s'est produit hier 2 fois et à chaque fois c'était contre Mirage, mise à terre et après quelques secondes il m'a shooté.

Message 5 sur 9 (1 337 visites)

Re: Je peut tiré en étant K.O

★★ Guide

Bonjour à tous,

 

Je confirme aussi ce bug, je jouais avec deux potes et effectivement Pathfinder au sol, il pouvait tirer et recharger automatiquement lorsqu'il était KO, peut être faire remonter cela auprès de @EA_Charlie,

 

Bonne journée,

 

Cordialement.

Message 6 sur 9 (1 297 visites)

Re: Je peut tiré en étant K.O

★★ Novice

Bonjour, 

 

j'ai déjà vu ce bug sur des vidéos Youtube,

 

Je me demande si ce bug n'est pas lier aussi au problème de serveur 

 

Temps de latence entre le fait d'être debout et KO 

 

Comme on peu le voir quand on se fait shoot a travers le mur alors qu'en fait il s'agit de quelques millisecondes de latences...

 

Je ne m'avance a rien mais bon...

Message 7 sur 9 (1 290 visites)

Re: Je peut tiré en étant K.O

★ Apprentice

Bug toujours présent 

(après avoir ulti avec mirage je suis tomber k.o en pleins déclenchement de l'ulti ensuite mon arme et apparus)

Message 8 sur 9 (1 251 visites)

Re: Je peut tiré en étant K.O

[ modifié ]
★★★ Newbie

Cela vient de m'arriver et une personne ma signalée au support a votre avis je peut être bann a cause de sa ?? Ou c'est un défaut du jeu ?? Parce que je ne fais pas exprès ci je me met en mode fantome  pour m échappé et que en 1 millième de seconde en me tue en meme temps 

Message 9 sur 9 (1 228 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion