Je ne peux me connecter

par WarHaxe_pgd96m2
Répondre

Message original

Je ne peux me connecter

★★★ Newbie

Produit: FIFA 17
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? WarHaxe
Quel mode de jeu est concerné ? FUT Champions
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 05/26/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 11:00 AM
Quel est votre fuseau horaire ? BST - GMT + 6:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque je veux me connecter aux serveurs EA ils envoient un message disant: Connexion aux serveurs EA perdue. Se reconnecter pour accéder aux fonctionnalités en ligne.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peux tout simplement pas me connecter aux serveurs EA et cela fait 3 ans que ca perdure j'en ai marre. J'ai un compte PSN et Origin.
Que devrait-il se passer ? Me connecter aux serveurs EA

J'ai Fifa17, et cela fait plus de 3 ans que je ne peux pas me connecter aux serveurs EA donc je ne peux aucunement jouer en ligne sur aucun mode de jeu. Lorsque j'essaye d'aller sur FUT par exemple, ils me disent: Connexion aux serveurs EA perdue.Se reconnecter pour accéder aux fonctionnalités en ligne.   

 

Voilà je voulais acheter Fifa 18 mais il faut que je règle ce problème avant car je ne veux pas acheter le jeu à 80 balles et ne pas avoir la moitié des modes de jeu dessus c'est vraiment enervant merci de votre coopération.

 

 

Merci de m'aider Standard smile

Message 1 sur 2 (1 064 visites)

Re: Je ne peux me connecter

EA Staff

Bonjour @WarHaxe_pgd96m2,

 

Navrée de lire ce qu'il se passe mais avez-vous déjà essayé de suivre les instructions suivantes :

 

De plus, avez-vous déjà essayé avec un autre compte sur la même console ou même votre compte sur une autre console et connexion internet ? Il serait intéressant de faire ce test pour que l'on puisse cibler d'où vient le souci.


Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (1 048 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA