Je ne peux accéder au lobby ps4

par InesBerbinau555
Répondre

Message original

Je ne peux accéder au lobby ps4

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Unix859
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du chargement du match depuis le lobby
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Nulle part
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien justement
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Aucun pas car je ne peux accéder au lobby
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'essaie de me connecter mais dès que j'arrive au lobby il me renvoie au chargement. J'ai donc supprimé l'application et l'ai réinstaller mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas.
Que devrait-il se passer ? Je devrai pouvoir accéder au lobby et pouvoir jouer
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée car je n'ai pas vu de personne sur ps4 qui avait rencontré le problème.

Je ne peux pas jouer au jeu après la mise à jour de la saison 8 ce n'est pas normal 

Message 1 sur 5 (484 visites)

Re: Je ne peux accéder au lobby ps4

Community Manager
Bonjour @InesBerbinau555, il s'agit d'un bug généralisé qui va être réglé prochainement. Navrée pour le dérangement en attendant!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (417 visites)

Re: Je ne peux accéder au lobby ps4

★★★ Novice
@EA_Cath Bonjour, jai le même problème de connexion sur ma PS4. Je suis extrêmement déçus que le bugs prennent autant de temps a être réglée. Nous manquons l'anniversaire du jeux ..... J'espère être grandement dédommager. merci de votre temps .
Message 3 sur 5 (369 visites)

Re: Je ne peux accéder au lobby ps4

[ modifié ]
★ Novice

@InesBerbinau555A tu résolu ton problème moi je suis sur xbox et j'ai le même problème.

Message 4 sur 5 (297 visites)

Re: Je ne peux accéder au lobby ps4

★★★ Newbie

@EA_Cath  a écrit :
Bonjour @InesBerbinau555, il s'agit d'un bug généralisé qui va être réglé prochainement. Navrée pour le dérangement en attendant!

Au bout d’un moment faudras se sortir les doigts du ... y’en a marre !!! Déjà à la saison 7 je n’ai pas pu la faire entière car je n’arrivais pas à aller ne serais ce que dans le menu ... et maintenant saison 8 un autre problème .... ça fais 3 mois que j’ai pas jouer au jeux car il n’y a que des problèmes ! Je veut bien être patient mais au bout d’un moment y’en a marre ! Bougez vous 

Message 5 sur 5 (223 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion