Re: Je n'ai pas reçu les packs de dédommagement

par mikapi67
Répondre

Message original

Je n'ai pas reçu les packs de dédommagement

★★★★★ Newbie

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 01/08/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) ~22h
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Comme vous avez fait pour les autres qui ont reçu ces packs.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je n'ai pas reçu les packs de dédommagement à cause du bug des Icon qui n'étaient pas présentes dans les packs quand j'ai ouvert mes pack FUT Champions le 28/12/17 entre 19:00 et 19:10
Que devrait-il se passer ? Me dédommager comme tout les gens qui ont ouvert des packs entre 19h et 00:30 le 28/12/17

Bonjour,

 

Énormément de personnes ont reçu des packs de dédommagements lorsque ces mêmes personnes ont ouverts des packs le 28/12/17 entre 19:00 et 00:30, comme moi quand j'ai ouvert mes packs FUT Champions sauf qu'à contrario, je n'ai rien reçu en dédommagement. Pouvez-vous checkez mon compte pour comprendre ce problème et peut-être recevoir ces fameux packs ?

 

Merci !

Message 1 sur 4 (316 visites)

Re: Je n'ai pas reçu les packs de dédommagement

★★★ Newbie
Il en est de même pour moi ; je n’ai reçu aucun pack alors que j’avais ouvert plusieurs packs le jour du bug et à l’heure indiquée, et pourtant aucun dédommagement... A lors que beaucoup les ont déjà reçu. Serait-il possible de remédier à ce problème ?
Merci
Message 2 sur 4 (291 visites)

Re: Je n'ai pas reçu les packs de dédommagement

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @Slerao et @MaX-38-b0ss

 

Avez-vous essayé de joindre directement l'assistance EA via ce lien ou par téléphone: https://help.ea.com/fr/ ou au 04.81.68.08.08

 

ACCEPTEZ COMME SOLUTION OU XP SI OK

 

SBaggio59

Message 3 sur 4 (283 visites)

Re: Je n'ai pas reçu les packs de dédommagement

★ Novice
Il en est de même pour moi : j’ai ouvert des pack et je n’ai reçu aucun dédommagement malgré le Fairbanks d’avoir packer quasiment pour 100€ de pack le 28 décembre aux heures indiqué
Pouvez vous rectifier cela ?
Message 4 sur 4 (269 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA