Je me suis fais BAN !

par Scorsad
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Je me suis fais BAN !

★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia Geforce GTX 970
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 GO
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ScorSaD
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. rien de spécial , je lançais le jeu et * je suis banni
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? une dixaine
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? je suis bannie , impossible de jouer
Que devrait-il se passer ? jouer normal
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? me déban et comprendre pk je suis ban

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia Geforce GTX 970
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16GO
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ScorSaD
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? ScorSaD
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? lifeline
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? lifeline
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. le lobby et au lancement du jeu
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. je jouais tranquillement
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? une dixaine
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 5 jours apres le lancement du jeu
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je suis Banni sans aucune raison
Que devrait-il se passer ? je devrais jouer normalement
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? me déban et savoir pk je suis banni

Message 1 sur 7 (2 091 visites)

Solution acceptée

Re: Je me suis fais BAN !

EA Staff

@Scorsad Navrée de lire que vous avez été banni sur le jeu Apex Legends mais pour contester cette sanction, il vous faut directement contacter le département concerné en suivant les instructions de l'articel suivant : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Pour plus d'informations sur les règles d'Apex Legends, je vous invite à consulter l'article suivant : Jouez à Apex Legends selon les règles

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (2 048 visites)

Toutes les réponses

Re: Je me suis fais BAN !

EA Staff

@Scorsad Navrée de lire que vous avez été banni sur le jeu Apex Legends mais pour contester cette sanction, il vous faut directement contacter le département concerné en suivant les instructions de l'articel suivant : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Pour plus d'informations sur les règles d'Apex Legends, je vous invite à consulter l'article suivant : Jouez à Apex Legends selon les règles

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (2 049 visites)

Re: Je me suis fais BAN !

★ Novice

je peux vous envoyé une photo "drole" en mp? 

Message 3 sur 7 (2 013 visites)

Re: Je me suis fais BAN !

★★★ Novice

Alors tu as eu des nouvelles ?

Tu t'es fait unban ?

Je me suis aussi fais Ban sans raison mercredi, j'ai envoyé un message au service mais je vais bientôt atteindre les 72h sans réponses... 

Message 4 sur 7 (1 916 visites)

Re: Je me suis fais BAN !

★ Novice

non aucune réponse, je pense que EA est encore plus lent que la  SNCF...

Message 5 sur 7 (1 892 visites)

Re: Je me suis fais BAN !

★★★ Novice

Ah ouai 3semaines ça commence à faire...

Message 6 sur 7 (1 883 visites)

Re: Je me suis fais BAN !

★★★ Novice

Vraiment trop lent.. 

Message 7 sur 7 (1 859 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion