Input lag sur Apex Legend

par Lord_Beerus_oO
Répondre

Message original

Solution approuvée

Input lag sur Apex Legend

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Xbox Series S
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series S
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Beerus9089
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dans le jeux
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Jeux normal
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Environ 10, le beug persiste a chaque partie
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Depuis la mise a jour du 21/06/2022
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Commande non réactive, obligé d'appuyer 5 fois sur les touches pour avoir la réponse a la commande demandée
Que devrait-il se passer ? Les commandes doivent reagir a chaque pression sur les touches
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Fixer le bug

Bonjour, 

 

Depuis la dernière maj, Apex Legend est complètement injouable a cause d'un beug d'input lag. Les commandes n'ont aucune réactivité, obligé d'appuyer plusieurs fois sur la touche pour recharger, sauter, etc... Autant dire que actuellement on ne peut rien faire face a des joueurs qui n'ont pas ce problème. 

Il faut absolument fix ce bug car de ce que j'ai compris beaucoup de joueurs Xbox sont impacté et la c'est vraiment pas jouable. 

 

Merci

Message 1 sur 8 (1 272 visites)

Solution acceptée

Re: Input lag sur Apex Legend

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @Lord_Beerus_Oops ,

 

Ce souci d'input lag sur Xbox est connu de l'équipe et une solution temporaire nous a été partagé pour le réduire :

 

Essayez de démarrer une game avec une manette connectée en USB avant de changer en sans fil.

 

Nos équipes travaillent actuellement sur le problème.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (1 257 visites)

Toutes les réponses

Re: Input lag sur Apex Legend

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @Lord_Beerus_Oops ,

 

Ce souci d'input lag sur Xbox est connu de l'équipe et une solution temporaire nous a été partagé pour le réduire :

 

Essayez de démarrer une game avec une manette connectée en USB avant de changer en sans fil.

 

Nos équipes travaillent actuellement sur le problème.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 8 (1 258 visites)

Re: Input lag sur Apex Legend

★★★ Newbie

Il serait temps de travailler dessus. Ça fait plusieurs mois que ce bug persiste, le jeu est injouable une game sur deux!

Message 3 sur 8 (1 199 visites)

Re: Input lag sur Apex Legend

★★★ Newbie
@DraenoZz Bonjour, non ça ne fait pas plusieurs mois, c'est depuis la dernière maj, il y a une semaine.
Mais c'est vrai que je galère à tout ramasser, c'est vraiment hyper désagréable. J'espère que ce problème sera réglé rapidement.
Entre ça et le problème du micro, je lutte vraiment pour rester sur le jeu...
Message 4 sur 8 (1 177 visites)

Re: Input lag sur Apex Legend

★★★ Newbie

Pour ma part ça fait plusieurs mois

Message 5 sur 8 (1 167 visites)

Re: Input lag sur Apex Legend

★★★★★ Apprentice

Idem, même symptômes les problèmes se répandent partout sur le forum ENG, pour ma part ça fait 3 jour sur PC depuis la dernière release. Mais bon vous savez que c'est apex legends et respawn ça va prendre un temps fou pour être poli. 

Message 6 sur 8 (925 visites)

Re: Input lag sur Apex Legend

★★ Novice
@EA_Hux Perso moi c'est loin d'être parfait niveau inputlag

Ca va fait plus d'un an
Message 7 sur 8 (251 visites)

Re: Input lag sur Apex Legend

★★ Novice
@Step_Bloody Et j'ai écran de gaming bien réglé et manette filaire
Message 8 sur 8 (250 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion