janvier 2022
que veux tu dire par redéployer ?
janvier 2022 dernière modification janvier 2022
Perso quand sa m'arrive sa ou le bug ou tu peux avancer et reculer mais que tout le reste fonctionne pas. Viser courir tourner la tête de haut bas gauche droite etc. Je fais que débrancher et re brancher le clavier et la souris.
Des fois sa fonctionne du premier cou et d'autre moment sa fonctionne après 2 ou 4 fois.
Il y a aussi l'option modification d'arme qui fonctionne dès fois. Tu appuie sur - T- et tu change de viseur etc à quelque reprise et sa redevient normal des fois.
De puis la nouvelle patch je n'es pas u ce problème serte je joue moins que avant.
février 2022
Hello,
Suite à la dernière MAJ j'ai ce bug (pas avant).
*Impossible de viser
*Impossible de changer de mode de tir
*Impossible de changer d'arme
*Quasi impossible de tuer quelqu'un (les balles sont en coton)
*Il m'arrive parfois de passer à travers les véhicules aussi....
Plateforme : PC
mars 2022
Nous sommes le 09/03/2022 et c'est toujours la même chose aussi... J'ai le même problème... Dès que je sors d'un véhicule ou après utilisation d'une arme sur la carte (drone ; mitrailleuse lourde ; missiles dirigés ; ...)
C'est vraiment abusé !!! Dépenser 110€ dans un jeu même pas fini et avoir des patchs et mises à jours qui engendre d'autres problèmes !!! C'est vraiment du foutage de g***** !!! Pardonnez moi pour cette expression !!!
Mise à jour 3.3 : rebelote toujours le même problème accompagné d'autres bugs... Sans oublier le fait que beaucoup de joueurs n'ont pas reçu le "pack Légendaire exclusif" ... Tellement exclusif qu'il ne fonctionne même pas non plus...
Félicitations à Dice et EA de nous avoir pondu un superbe jeu !!!
mars 2022
Tout ce qu'il y a dire c'est que EA/Dice derniere fois que vous aurez mon pognon pour un jeu. Bon courage pour la suite vous allez couler à petit feu.
juin 2022
Bug toujours présent sur le MAV en saison 1...
juin 2022 dernière modification juin 2022
Bonjour @LemonJoke
Je confirme, bug toujours présent mais pas seulement pour le MAV, ai eu le même en sortant d'un véhicule léger et après une éjection d'un hélicoptère.
juin 2022
juillet 2022
J ai le même souci , je sors d un véhicule ou quand je saute en parachute...
Pendant tout le reste de la partie je ne peux plus vise , et j ai plus accès à la roue d accessoire aussi.
Un bon jeu fini a la pisse
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion