décembre 2021
Pour ma part , ce n'est pas en descendant d'un véhicules que je rencontre ce problème mais quand j'utilise un accessoire comme le lance grenade sur un fusils d’assauts.
Si je meurs en l'utilisant et que l'on me réanime, je ne peux viser ni avec l'arme principale ni la secondaire.
Il faut que je meurs de nouveau pour être sur le choix d'armes ou redéployer. J'ai même essayer d'appeler une caisse de ravitaillement pour changer d'armes.
Il ne change aucune arme et le problème persiste.
Plateformes xbox series x
décembre 2021 dernière modification décembre 2021
Bonjour à tous,
Un Tweet a été posté à ce sujet par DRUNKKZ3, l'équipe travaille sur un correctif :
"Cela se produit également sur PC, nous savons pourquoi cela se produit maintenant et nous avons travaillé sur un correctif pour cela."
P-S : il s'agit d'une traduction approximative.
Une solution consiste une fois sorti du véhicule à appuyer sur la touche Modifier accessoires d'arme (T par défaut sur PC - LB sur Xbox - L1 sur PlayStation).
décembre 2021 dernière modification décembre 2021
Bonjour, avez vous résolu le problème ? Je n'y parvient pas... Faut il réinitialiser les paramètres ?
décembre 2021
Ce problème est connu par les devs
Faudra attendre la première maj de 2022 (espérons mi janvier)
décembre 2021
décembre 2021
Petit Workaround que j'ai découvert hier, en attendant la maj qui fixera définitivement ce problème:
En sortant du véhicule, changement d'arme (arme principale -arme secondaire - arme principale) et je pouvais de nouveau viser.
A confirmer! En attendant vos retours
décembre 2021
janvier 2022 dernière modification janvier 2022
Pour ma part sur Xbox Series X : l'astuce de switcher arme principale et secondaire après le véhicule semble fonctionner mais pas avec toutes les armes, par exemple M5A3 rien a faire...
janvier 2022
J'ai eu le même problème encore aujourd'hui et maintenant c'est à chaque fois, plus de visée lorsqu'on sort du véhicule...
Et depuis peu, je ne peux plus sortir du véhicule... carrément !
P.S. je suis sur PS5
janvier 2022 dernière modification janvier 2022
Salut @KaizerManinWar,
Pareil pour moi dans 25% des cas en sortant d'un véhicule (si j'arrive à en sortir ) je n'ai plus d'axe vertical!
Voilà ce qui fonctionne à 100% chez moi:
- Switch arme primaire - secondaire - primaire
- Si toujours pas, un coup de corps à corps dans l'air puis arme primaire.
Chez moi ca fonctionne à 100%!
J'espère que ca aide!
En attendant le patch.....
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion