novembre 2021
Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia RTX 3080 TI
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? Tous
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : Depuis le dernier patch, lorsque l'on quitte un véhicule, on ne peut plus utiliser les lunettes des armes avec clique droit pour viser. Cela se produit assez souvent mais pas a chaque descente de véhicule.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Descendre d'un véhicule et voir si la visée avec arme fonctionne toujours.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? On ne peut plus utiliser les lunettes des armes
Que devrait-il se passer ? On devrait pouvoir viser.
Depuis le dernier patch, par moment quand je descend d'un véhicule je n'ai plus le clique droit souris fonctionnel pour utiliser la lunette des armes.
Ca sera bien que les patch corrigent les problèmes au lieu d'en rajouter.
novembre 2021
Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia RTX 3080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Oui
Si oui, pouvez-vous les lister ici ? Origin
La désactivation de ce logiciel a-t-elle un effet ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Ruée
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? Tout les serveur, tout les modes
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 22/11/2021
Résumez votre bug : Souvent lorsque je sort d'un véhicule, je ne peu plus visé avec mon arme, mon personnage se déplace bizarrement (on a l'impression qu'il glisse) et quand je meurt lors de ce bug au lieu d'avoir un décompte pour me signifier combien de temps il me reste avant de ne plus pouvoir être réanimer par un coéquipier j'ai des signe bizarre telle que: *[-]/
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Souvent lorsque je sort d'un véhicule, je ne peu plus visé avec mon arme, mon personnage se déplace bizarrement (on a l'impression qu'il glisse) et quand je meurt lors de ce bug au lieu d'avoir un décompte pour me signifier combien de temps il me reste avant de ne plus pouvoir être réanimer par un coéquipier j'ai des signe bizarre telle que: *[-]/
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Souvent lorsque je sort d'un véhicule, je ne peu plus visé avec mon arme, mon personnage se déplace bizarrement (on a l'impression qu'il glisse) et quand je meurt lors de ce bug au lieu d'avoir un décompte pour me signifier combien de temps il me reste avant de ne plus pouvoir être réanimer par un coéquipier j'ai des signe bizarre telle que: *[-]/
Que devrait-il se passer ? Souvent lorsque je sort d'un véhicule, je ne peu plus visé avec mon arme, mon personnage se déplace bizarrement (on a l'impression qu'il glisse) et quand je meurt lors de ce bug au lieu d'avoir un décompte pour me signifier combien de temps il me reste avant de ne plus pouvoir être réanimer par un coéquipier j'ai des signe bizarre telle que: *[-]/
Souvent lorsque je sort d'un véhicule, je ne peu plus visé avec mon arme, mon personnage se déplace bizarrement (on a l'impression qu'il glisse) et quand je meurt lors de ce bug au lieu d'avoir un décompte pour me signifier combien de temps il me reste avant de ne plus pouvoir être réanimer par un coéquipier j'ai des signe bizarre telle que: *[-]/
novembre 2021
Bonjour
J'ai le meme problème mais moi ça arrive aussi subitement sans que je sois dans un véhicule la visée est bloque et les touches Recharger et A sont bloque
Tu as le problème seulement avec les véhicule ?
novembre 2021
Moi c'est un problème qui date d'avant le dernier patch.
décembre 2021
Idem pour moi quand je rentre dans un véhicule et quand j'en ressors, je ne peux plus regarder dans le viseur. C'est frustrant...
décembre 2021
Idem pour moi, impossible de regarder à nouveau dans le viseur de l'arme après la sortie d'un véhicule. Je pensais que le patch d'hier allait résoudre le problème... C'est frustrant...
décembre 2021
décembre 2021
Moi aussi plusieurs fois après la sortie d'un véhicule j'ai eu un problème de visée, parfois la visée décalée quand on se sert du viseur .
décembre 2021 dernière modification décembre 2021
@Darkincobonjour, merci d'avoir signaler ce bug qui me rend la vie difficile sur le jeu.
pour info chez moi c'est SYSTEMATIQUE. dès que je descends d'un véhicule ce bug apparait quelque soit la carte, quelque soit l'arme, quelque soit le véhicule quelque soit les conditions de "spawn" (début de jeu, repop sur un allié de l'escouade, repop sur un véhicule aérien / char / voiture...)
ma conf
RTX 3080
I7 11 700k
16Go de RAM
le jeu est installé sur un NVMe Western Digital
décembre 2021
Le bug n'est toujours pas réparé pour ma part avec cette nouvelle mise à jour, toujours obligé de me redéployer après la sortie du véhicule pour retrouver la viser.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion