juillet 2022
Désolé de remuer le couteau dans la plait, mais je n'avais plus eu ce bug depuis la maj d'Avril personnellement (je joue quotidiennement et c'était surement l'un des bugs les plus gamebreaker, au point que je ne jouait même plus véhicule, à moins de passer ma vie dedans) Depuis la dernière maj d'hier 1.1 j'ai eu ce bug systématiquement aujourd'hui depuis la rotation des modes, en sortant de n'importe quel véhicule / interface véhicule comme les lance missile TV qu'on retrouve un peu partout sur la map Caspian Border. Je n'ai joué qu'en Ruée sur le feature mode Flashback Rush 2042. J'ai joué ce matin, aucun soucis, depuis qu'on a les nouveaux modes et les nouvelles missions, tout est partie en live.
Première map Noshar Canal, en tant qu'attaquant, on est obligé de prendre un bateau / véhicule pour accoster -> no aim bug.
Deuxième map Caspian Border, je prends contrôle d'un TV missile au sol, no aim bug, je spawn dans un MAV, no aim bug. Et pour le coup c'était systématique, habituellement ça arrive une fois sur 3, là c'est 100% des fois qu'on rentre dans un véhicule, mieux vaut y rester jusqu'à ca mort.
Le pire est que, comme l'on souligné beaucoup, non seulement on ne peut pas aim, mais on ne peux pas non plus toucher les ennemies avec des balles (elles passent à travers) par contre on peut tuer avec le bouclier de Dozer, c'est toujours ça..
juillet 2022
Même bug pour moi et souvent je n'ai plus accès à la croix pour swapper mes perk. Je ne fais pas de dommage lorsque ça arrive.
août 2022 dernière modification août 2022
Hello,
Moi aussi j'ai le problème. Impossible de viser avec mes armes (première et secondaire) après être sorti d'un véhicule... Je ne peux tirer qu'au jugé et infliger des dégâts à mes adversaires (même à bout portant et le viseur sur eux) semble très compliqué...
août 2022
Il est quand même extraordinaire de voir qu'après presque 1 an et tellement de mise à jour DICE ne soit pas capable de trouver une solution pour les personnes qui sortent d'un véhicule.
août 2022
août 2022
août 2022
même bug désespérant on avait ca la sortie du jeu en novembre et la c reparti franchement quel boulot de * sur ce jeu hallucinant et ca fait plus de 20 ans que je joue a des fps
août 2022
même bug sur PS5. ça arrive même après missile de lis ou drone casper
août 2022 dernière modification août 2022
Salut @gillesc57
Le jeu n'a qu'un an! Soyons patient: Les têtes savantes de DICE y bossent dur!
juin
ce bug a été patch normalement
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion