Impossible de récupérer les récompenses.

par Lethal_Gaming_64
Répondre

Message original

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

[ modifié ]
★★★ Newbie
Moi aussi sur PS4
Que des bugs ce jeu. J'ai déjà eu des soucis au début entre le online et off-line pour les étapes clés. Et maintenant en multi. Pas très reactif EA.
Au boulot
Message 51 sur 137 (744 visites)

Re: impossibilité d'obtenir une récompense

★★★ Newbie

Je m ajouté à la file pour le commando 50 kill

Message 52 sur 137 (763 visites)

Re: impossibilité d'obtenir une récompense

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai le même soucis sur plusieurs récompenses...

Message 53 sur 137 (751 visites)

Re: Bug d'une "étape-clé".

★★★ Newbie

J'ai le même problème depuis hier.
J'ai + de 75 frag avec une arme (Blurg 1120 de l'officier) et je ne peux pas récupérer les récompense 1 et 3 bien que la progression soit remplie.

Message 54 sur 137 (691 visites)

Re: impossibilité d'obtenir une récompense

★★★★★ Newbie
Idem pour les récompenses chasseurs et les étapes-cles du mode campagne. Sérieux EA, déjà que votre jeu est loin d'être la promesse faite aux joueurs, si en plus votre système de progression buggue mais WTF?!
Message 55 sur 137 (739 visites)

Re: Bug d'une "étape-clé".

★★★ Newbie
Hello!
As tu eu une reponse? J ai le meme probleme avec l’etape clé débloquant la crosse du CR2...
Message 56 sur 137 (681 visites)

Re: Probleme récompenses defi depuis derniere MAj

★★★★★ Newbie
Je joue sur PS4 ET je rencontre ce problème sur tous mes défis et étapes clés valides depuis une semaine: les étapes clés de la campagne song validés mais grisés et donc impossible de récupérer les récompenses! Idem pour un défi journalier "faire 5 matchs spaciaux" je suis restée à 4 sans pouvoir faire valider la 5eme manche. EA que se passe-t-il?
Message 57 sur 137 (689 visites)

Re: Probleme récompenses defi depuis derniere MAj

★★★★ Novice

J'ai acheter le jeu sur PC (W10) il y a 2 jours et pareil , toutes les défi de la campagne sont bloqués et ceux que j'ai réussi avec le commando aussi. Donc je suis toujours bloquer avec la première arme et pleins de crédits en moins pour débloquer du contenu.

Message 58 sur 137 (676 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

★★★★ Guide

"J'ai contacter EA pour savoir pourquoi les récompenses du jeu (par exemple pour une amélioration d'une arme) sont indisponibles, j'ai bien réussi les défis (par exemple j'ai 75 éliminations sur 75) mais malgré cela la case de la récompense reste grisée. Je me permet de vous recontacter car je n'es pas eu les réponses à mes questions, je tient à ajouter que la progression des joueurs est fortement ralentit à cause de ceci. Mes questions sont les suivantes:
- êtes vous au courant du problèmes et compter vous le régler ? Car ça fait déjà un bon moment que ce problèmes traine (plus d'une semaine).
- Quand compter vous régler le problème qui commencent à agaçer toute la communauté des joueurs ?
Je m'entretient avec de nombreux joueurs sur des forums qui sont tous affectés par le même problème de non accès aux récompenses."

 

Voilà c'est mon nouveau message à EA en espérant pouvoir avoir une meilleure réponse que la précédente ...

Message 59 sur 137 (713 visites)

Re: impossibilité d'obtenir une récompense

★★★ Novice

idem.. bug envoyé à ea réponse du support ne marche pas (et de toute façon.. bref je passe le commentaire sur les solutions proposées.. ca ne vient pas de nos pc..)

Message 60 sur 137 (716 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion