Impossible de récupérer les récompenses.

par Lethal_Gaming_64
Répondre

Message original

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

★★★★ Novice
Idem, J'ai la vision nocturne pour le SE-44C mais pas le tir rapide, c'est assez ridicule... Plus 3 ou 4 autres étapes clefs "bloquées" en chasseur...
Message 91 sur 137 (880 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

★ Novice
Idem pour moi avec au moins e récompenses.
Message 92 sur 137 (864 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour à tous,

 

Le Studio a trouvé la source du problème et travaille à l'implémentation de cette dernière. Avec un peu de chance une mise à jour devrait être disponible dans les prochains jours pour régler le souci.

 

Voici le message du Studio :

 

 

Merci à tous pour votre patience.

 

* Accepté en tant que solution pour plus de visibilité * 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 93 sur 137 (1 091 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

★★★ Apprentice
Cool EA se manifeste 😀 Je tiens à préciser au cas ou que ces bugs de défis s'appliquent à tout les modes de jeux. Je voulais faire mes défis du mode arcade l'autre jour, c'est la même, défis bloqué... 😑😑😑😒😒😒
Message 94 sur 137 (839 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

Community Manager (retired)

Mais... mais... j'avais donné des nouvelles un peu plus hautDevil Devil Devil Devil

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 95 sur 137 (817 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

★★★★ Novice

Bonjour,

 

merci pour les nouvelles.

 

C'est quand même un bug qui bloque la progression dans le jeu. Pour ce type de jeu c'est ce qu'il y a de pire.

 

Je suis nouveau pour les jeux EA, les temps de réponses sont toujours aussi longs et aussi flous ?

 

Cordialement.

Message 96 sur 137 (770 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

★★★ Apprentice
BON... Ils avaient dit 1 ou 2 jours... CA FAIT 2 JOURS ! Ils aiment mettre notre patience à l'épreuve. Ou ils doivent peut être attendre qu'on déserte le jeux, ça leur fera moins de taf à gérer... 🤔😑😒😔
Message 97 sur 137 (696 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

★★★★★ Newbie

Mec, c'est loin d'être facile. Les imprévus sont légion lorsqu'il s'agit de corriger un bug. Souvent, résoudre un bug en crée un autre, surtout dans le monde du jeu vidéo. Au moins, on a l'info comme quoi la solution est actuellement en phase de test.
Et "entre un et deux jours" ça va de 1 jour à deux. Sachant qu'on est le WEEK END, donc qu'ils bossent pas le week end, on aura la maj probablement lundi ou mardi.

Petite info : La pire erreur possible c'est de faire une maj le vendredi soir. Parce qu'en cas de souci, ça implique de ruiner son week end à bosser pour corriger l'erreur Standard smile Et les développeurs ont une vie, eux aussi.

Message 98 sur 137 (699 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

★★★ Apprentice
Oui je veux bien l'entendre mais bon le jeux est déja sorti depuis un moment, les bugs datent pas d'hier. C'est tout simplement un jeux bâclé à mon goût. Et crois moi ça me fait mal au coeur de le dire, fan que je suis de Star Wars. Si le taf était fait dès le début et qu'il le sorte ça serait mieux, plutôt que de sortir un jeux pas fini. Après jte l'accorde je suis exigeant, mais bon on est consommateurs, on l'a payé le jeux donc on peut se permettre. Après j'suis ni informaticien ni programmeur et c'est pas mon soucie, j'aimerais juste que ça fonctionne correctement. Pour rappel Art 1641 du Code Civil: "Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus"
Message 99 sur 137 (689 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

★★★★★ Apprentice

ça commence à faire long sincèrement. Ils disent "demain ou 2 jours", ça en fait déjà 3 et aucune nouvelle.

Message 100 sur 137 (667 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion