Re: Impossible de récupérer les récompenses.

par bendark3
Répondre

Message original

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai aussi régulièrement un bug quant à la récupération des récompenses et des rangs. Que dois-je faire ?

Cordialement

Nicolas

id LOTHIAN92

Message 131 sur 137 (1 567 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

★ Novice

Bonjour,

 

Bug 200 Eliminations commando, impossible de récuperer ma nouvelle arme CR2

 

Cordialement,

Sokdee

Message 132 sur 137 (1 542 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

★★★ Novice

Bug toujours pas résolu après MAJ :

Défis Luke et Rey en confrontation héroïque une nouvelle fois bloqué (pas comme si c'était la première fois, je dirai plutôt que ca le fait sur 1/3 des défis temporaires de mon côté !)
Comme d'habitude de belles promesses par téléphone, mais jamais de dédommagement (pourtant promis par EA par téléphone) pour toutes ces tenues passées sous le nez ces derniers mois (Rodien, Luke, Leia, Han Solo...)

Personnellement, je vais lâcher ce jeu avec beaucoup de déception et de dégout. Peut être que Fortnite me conviendra mieux (pas de faux espoir pour les skins au moins).
Avec ces bugs là, je suis sure que Battlefront a perdu beaucoup de joueurs. Les gens en ont eu marre tout comme moi.

Bonne continuation à vous tous, et bon courage.

Message 133 sur 137 (1 522 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

★★★★ Guide

Même soucis et je suis dac avec @Raptor-IR c'est sur 1/3 des défis ^^ ça fait beaucoup ça ! 40000 de crédit pour le skin manquant en moyenne ça fait beaucoup aussi ! mais bon faut bien que les micro transactions rapportent les enfants ^^ sinon EA pleurs !

Message 134 sur 137 (1 512 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

★★★ Newbie

Je constate moi aussi ce bug

Message 135 sur 137 (1 405 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

★★ Novice

Même bug ici (ps4) impossible de récuperer les récompenses ! c'est quoi ces bugs de * sérieux

Message 136 sur 137 (1 354 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai eu un problème ave le défi "vieil ennemi".

 

Après avoir vaincu comme demandé les 1500 ennemis avec Obi-Wan Kenobi et ouvert la caisse de récompense correspondante, cette dernière ne révèle aucune récompense !

Je me retrouve donc avec ce défi accompli dans l'onglet "carrière" mais pas l'apparence "vieux maître" de Darth Maul...

 

J'ai contacté l'assistance EA et échangé sur le Chat en direct mais la personne qui m'a répondu m'a dit de voir sur ce forum car c'est un problème de development.

 

Comment faire ????

Message 137 sur 137 (824 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion