Re: Impossible de récupérer les récompenses.

par EA_Billie
Répondre

Message original

Re: récupération recompence commando

★★★★ Novice

Merci pour avoir débloqué les situations diverses.

 

J’espère qu'il n'y aura plus de problème de ce genre dans le futur.

Message 121 sur 137 (1 053 visites)

Re: récupération recompence commando

★★★★★ Apprentice

Je confirme également la récupération des récompenses. Mais je trouve quand même regrettable, le manque d'information de la part d'EA, ne serait-ce que sur Twitter, où 90% des éditeurs informent leurs joueurs sur des soucis (et pas des moindres, qui plus est) rencontrés.

Mais merci Billie, de nous avoir tenue au courant des avancées.

Message 122 sur 137 (1 033 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

★★★ Apprentice
Ah enfin résolu pour moi ce bug des défis 😁 Mais j'en ai un qui bug toujours depuis bien avant que tout le monde ait ces bugs de défis, le défi "L'agresseur" (gagner 5 carte en combats spatiaux en attaquant). J'ais l'impression que qu'il y a un vrais soucis avec ce défi. D'autres personnes sont concernées ???
Message 123 sur 137 (1 031 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

Community Manager (retired)

Ravie de lire que vous avez reçu la caisse de compensation.

 

@Kerry-Getz44 Pour le défi L'agresseur, essayez de rejouer la carte  Ryloth: Vaisseau de combat Lucrehulk, cela devrait vous permettre de débloquer le défi. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 124 sur 137 (1 004 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

★★★ Apprentice
Content que tout se corrige petit à petit @EA_Billie 😀 Et merci de la réponse. Je vous tiens informé de si cela marche en essayant de refaire Ryloth 😉
Message 125 sur 137 (998 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

★★★ Apprentice
Bon eh bien malheureusement mon défi "LAgresseur" est toujours bloqué, j'y joue assez régulièrement pour voir s'il se débloque. Je crois qu'il doit être bloqué depuis fin Novembre ou début Décembre. Il est bien indiqué 5/5 et la barre est toute grisée je précise (pas de jaune). J'espère qu'ils vont bientôt trouver une solution pour le débloquer 😔😖😥
Message 126 sur 137 (987 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

★★ Novice

Bonjour,

Pour moi le soucis n'est toujours pas réglé, je viens tout juste de jouer une partie en tant que défenseur sur Ryloth, nous avons gagné, sur l'écran de fin de partie je vois bien le défi "Défenseur" et "Un immense service" accomplis mais une fois dans la page carrière... Rien !
Il existe également un topic entièrement dédié a ce bug du défi Défenseur ici https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/Bug-defi-le-defenseur/td-p/6460589

On est plusieurs dans ce cas la et c'est assez frustrant, pouvez vous nous aider svp ?

 

Merci et bon courage !

Message 127 sur 137 (969 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

Community Manager (retired)
@Jerry_Gaule Pour ne pas s'éparpiller j'ai répondu sur le sujet principal car il ne s'agit pas du même souci. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 128 sur 137 (943 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

★★★ Newbie

pareil pour moi nous sommes le 10 mai et toujours rien n'ai résolu sur pc

Message 129 sur 137 (856 visites)

Re: Impossible de récupérer les récompenses.

[ modifié ]
★ Guide

Comme conseillé à d'autres joueurs, essayez de noter toutes les map, sur une feuille, refaites les toutes jusqu'à les avoir toutes cochées (des 2 côtés. Et surtout, lorsque le défi défenseur s'affiche, refaites une partie. Le jeu calcule en fin de partie 5 victoires différentes mais probablement pas 5 parties sur les 5 maps.

En espérant que ça fonctionne, c'est ce que j'avais fait car il me comptabilisé 2 fois la même map sur le résumé fin de partie. 

Message 130 sur 137 (844 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion