Impossible de recevoir mais pièce de compagnie

par Rowkless_
Répondre

Message original

Impossible de recevoir mais pièce de compagnie

★ Apprentice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? Menu en ligne
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? Tous
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 01/12/18
Résumez votre bug : Depuis le 1 décembre je ne gagne plus aucune pièce de compagnie à chaque fin de game sa m’annonce que j’en gagne mais dès que je vais dans l’armuerie il n’y sont pas vous savez pourquoi ?
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Chercher dans la distribution des pièces de compagnie gagner
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ça montre que j’ai gagné 200 pièces de compagnie et dès que je vais dans l’armuerie il n’y sont pas
Que devrait-il se passer ? Je devrait recevoir mais pièce de compagnie

Depuis le 1 décembre à peut près je ne reçois plus mais pièces de compagnie gagné 

Message 1 sur 40 (1 503 visites)

Re: Impossible de recevoir mais pièce de compagnie

EA Staff

@Rowkless_ Si vous êtes au niveau 50 et ne recevez plus de pièces de compagnie, ceci vient du souci connu du Studio. Frown

 

Rassurez-vous, le Studio est actuellement en train de travailler dessus pour y apporter une résolution. Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations sur quand est-ce que cela sera résolu mais voici le lien vers la liste des soucis connus du Studio : Battlefield V's Known Issues List.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 40 (1 448 visites)

Re: Impossible de recevoir mais pièce de compagnie

★★★ Novice

Mais ca ne le fais pas à tout le monde a ce que j'ai compris, pourtant me semble qu'on a payer le jeu le même prix que les autres sauf que nous ça fait un moi qu'on peu plus avancée dans le jeu ( améliorer armes,améliorer véhicules, skin ). Alors vous pouvez modifier le TTK puis revenir en arrière mais résoudre ce bug qui nous empêche de profiter vraiment du jeu vous pouvez même pas nous dire quand ca sera résolue ? Qu'avez vous prévu comme compensation ?

Message 3 sur 40 (1 444 visites)

Merci de votre réponse même si elle est pas positifs

★ Apprentice

Mais du coup est ce qu’on aura les pièce de compagnie perdu ? Sinon faudrait nous offrir des skins d’arme mis ou de personnages car on auras xp pour rien 

Message 4 sur 40 (1 420 visites)

Re: Merci de votre réponse même si elle est pas positifs

EA Staff

@Rowkless_ @Anaphaz La résolution sera normalement rétroactive. Voici les annonces faites concernant ce sujet de la part du Studio :

 

knownissue-bfv.PNG

Voici le lien vers la page des knonw issues de Battlefield V.

 

Pour la compensation, si une est mise en place, celle-ci sera directement mise en place par le Studio mais ne vous inquiétez pas je vous tiendrai au courant si j'ai plus d'informations à vous fournir. 

 

Merci pour votre compréhension et patience.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 40 (1 401 visites)

Re: Impossible de recevoir mais pièce de compagnie

★★★★ Novice

Cela le fait aussi sur PC. Pas seulement sur Xbox. Je reste patient mais pas trop quand même.

Message 6 sur 40 (1 390 visites)

Re: Impossible de recevoir mais pièce de compagnie

★★★ Novice

moi c'est sur PS4 et je t'avoue que je perds vraiment patience la......

Message 7 sur 40 (1 360 visites)

Encore un bug

[ modifié ]
★ Apprentice

Ça commence à me soûler je ne peut même pas voir mais stat votre site est bugé je colle à perdre patience on paye 70€ pour ne rien faire déjà le bug des pièces de compagnie puis les stat vous avez ingéré de me remettre ça bien sinon je revend le jeu

 

  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 8 sur 40 (1 325 visites)

Re: Merci de votre réponse même si elle est pas positifs

[ modifié ]
★★★ Novice

Je pensais que pour le 25 EA aller faire un geste et nous créditer des pièce de compagnie pour nous dédommager mais non même pas. Pour nous donner deux nouvelles armes qu'on peut pas up la c'est pas un problème ! Bref on a la preuve que DICE et EA en ont rien à faire de la communauté et qu'une fois les 70 euros dans la poche ils s'en fiche, si vous vouliez dégoutter la communauté et bien c'est réussi GG !!   

 

  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 9 sur 40 (1 292 visites)

Re: Merci de votre réponse même si elle est pas positifs

★★★ Novice

Et aller deux nouveaux bug de plus ! je peux pas avancer dans le sentiers de guerre car j'ai beau finir des grandes opé rien ne se passe génial !! Et la tâche quotidienne des sac de munition a l'escouade c'est la même ! décidément ce jeu ne cesse de me surprendre en restant poli ;p

Message 10 sur 40 (1 252 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion