Re: Impossible de lancer une mission

par -PaF-Argozen
Répondre

Message original

Impossible de lancer une mission

★★★★ Novice

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX 1070
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8 Go
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Plateforme de lancement et baie de lancement
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 19/02/2019 20h00
Résumez votre bug : je ne peut plus lancer de mission depuis le fort la plateforme ou ce trouve mon javelin ne se tourne pas, je suis oublié de passer par le baie de lancement et encore il arrive que je ne puisse pas lancer de mission depuis la baie
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? aucune idée bug apparue après avoir fini la mission du maelstrom
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? impossible de lancer une mission seul ou en escouade
Que devrait-il se passer ? accès à la sélection de mission

Bonjour,

 

Depuis la fin de la mission du maelstrom et après avoir eue le bug du commando fusionner avec le colosse, je ne peut plus lancer de mission depuis le fort la plateforme ou ce situe le javelin refuse de tourner, j'arrive encore de temps en temps en relancent le jeu à lancer une mission en passant par la baie mais elle aussi au bout de deux ou trois mission elle bug et refuse de me donner accès au choix des missions.

 

Merci

Message 1 sur 10 (653 visites)

Re: Impossible de lancer une mission

★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème et je n'ai pas trouvé de solution. 

Pareil pour la baie de lancement, Une fois sur 2 ça bug et je ne peux pas lancer.

 

Mon javelin ne se tourne plus vers moi non plus. C'est vraiment énervant d'ailleurs.

Message 2 sur 10 (643 visites)

Re: Impossible de lancer une mission

★★★★ Novice

bon, chez moi le patch day one de 5 Go qui devait corriger le bug n'as rien fait, je suis deg je crois que ma sauvegarde est foutue, car si je fais un nouveau pilote le bug n'est plus la.

Message 3 sur 10 (633 visites)

Re: Impossible de lancer une mission

★★★ Novice

Exactement pareil, j'ai toujours le bug, j'ai envie de péter un plomb sérieux.

En faite c'est à cause de la derniere mission ce bug, de base le javelin est bloqué comme ça et il faut faire la mission avant.

 

 

Message 4 sur 10 (628 visites)

Re: Impossible de lancer une mission

★★★ Novice

Je ne suis pas du genre à raler, J'ai supporter BFV sans rien dire. Je supporte les bugs car c'est normal lors du développement d'un jeu mais celui-ci est vraiment horrible pour l’expérience de jeu. Comment on contacte directement EA ? 

S'il n'y avait pas eu la baie de lancement je ne pourrais même plus jouer au jeu. 

 

 

Message 5 sur 10 (623 visites)

Re: Impossible de lancer une mission

★★★ Novice

Après avoir contacté EA directement voilà leur réponse :

 

Vous  Depuis la fin de la mission du maelstrom je ne peux plus lancer de mission depuis le fort tarsis la plateforme ou ce situe le javelin refuse de tourner, j'arrive encore de temps en temps en relancent le jeu à lancer une mission en passant par la baie mais elle aussi au bout de deux ou trois mission elle bug et refuse de me donner accès au choix des missions.
 
ThomasHmm d'accord. Je prend en note. Vous ne pouvez pas accéder au Javelin c'est bien ça ?
 
Vous  Oui, et je ne suis pas le seul à avoir ce bug. Et ça depuis la derniere mission. Le javelin ne se tourne plus et donc je ne peux plus rentrer dedans.
 
ThomasOui il semblerait qu'il y ai un problème connu.
 
ThomasEssayez de vous faire inviter par un ami peut vous débloquer. Apparemment ceci fonctionne en attendant que le studio trouve une solution.
 
ThomasJe vous envoie le mail pour les manip quand même.
 
ThomasPas d'autres questions ?
 
Vous  D'accord merci, oui avec un ami, celui-ci fonctionne mais je n'ai pas beaucoup d'amis. Et non je n'ai pas d'autres questions.
 
ThomasJe vous souhaite une excellente journée et merci d'avoir contacté EA. A bientôt ! Standard smile
 
Donc problème connu mais va falloir attendre... Ahhhhh ça va être chiant. 
Message 6 sur 10 (620 visites)

Re: Impossible de lancer une mission

[ modifié ]
★★ Novice

Même problème sur PS4. 

C'est très agaçant (voir +)

Sans parler des innombrables déconnexions au Vault. 

C'est injouable. 

Message 7 sur 10 (575 visites)

Re: Impossible de lancer une mission

★★★ Newbie

Je vous rassure messieurs, le problème est aussi présent sur Xbox depuis la mission du Maelstrom ^^

On va prendre son mal en patience du coup.

Message 8 sur 10 (561 visites)

Re: Impossible de lancer une mission

★★★★ Novice

je sais pas si ils viennent de le debugger sur le serveur mais le bug viens de disparaitre, j'ai eu une déconnexion de la baie de lancement et la j'ai eue accès de nouveau à mon javelin, si c'est pas une correction des dev je peut vous donner exactement ce qui sais passer chez moi lorsque le bug à disparue. 

Message 9 sur 10 (517 visites)

Re: Impossible de lancer une mission

★★★ Novice

pareil ! je n'ai plus le bug !!!!! génial !

Message 10 sur 10 (506 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion