Impossible de lancer le jeu sur mon compte principal

par Arulf
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de lancer le jeu sur mon compte principal

★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia 3080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16Go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Arulf
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. XX
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. XX
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? XX
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 22/06/2022
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Apex ne se lance pas sur mon compte principal depuis la mise à jour du 21/06/2022. Il commence à se charger (on voit l'icône apex sur la barre démarrer) mais s'arrête au bout de 20s. J'ai réparé les fichiers, désinstallé, réinstallé sur un autre disque dur, ça ne change rien. Le plus étonnant est que sur mes autre comptes Origin, le jeu SE LANCE CORRECTEMENT. Il n'y a que sur mon compte principal qu'il ne se lance pas et je ne comprends pas comment c'est possible.
Que devrait-il se passer ? Le jeu devrait se lancer
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? XX

Apex ne se lance pas sur mon compte principal depuis la mise à jour du 21/06/2022. Il commence à se charger (on voit l'icône apex sur la barre démarrer) mais s'arrête au bout de 20s. J'ai réparé les fichiers, désinstallé, réinstallé sur un autre disque dur, ça ne change rien. Le plus étonnant est que sur mes autre comptes Origin, le jeu SE LANCE CORRECTEMENT. Il n'y a que sur mon compte principal qu'il ne se lance pas et je ne comprends pas comment c'est possible. 

Message 1 sur 6 (922 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de lancer le jeu sur mon compte principal

★★★ Newbie
@Arulf bonjour j'ai eux la même chose que vous et le probléme vien que si tu a mis des OPTIONS DE DÉMARRAGE AVANCÉES tu ne pourras plus lancée le jeux

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (876 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de lancer le jeu sur mon compte principal

Community Manager

Bonjour @Arulf , c'est curieux en effet si ça ne se produit que sur votre compte principal. Est-ce que vous avez essayé de vider le cache d'Origin également pour voir si cela change quelque chose?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (887 visites)

Re: Impossible de lancer le jeu sur mon compte principal

★★★ Newbie
@Arulf bonjour j'ai eux la même chose que vous et le probléme vien que si tu a mis des OPTIONS DE DÉMARRAGE AVANCÉES tu ne pourras plus lancée le jeux
Message 3 sur 6 (877 visites)

Re: Impossible de lancer le jeu sur mon compte principal

★ Novice

Merci beaucoup, c'était exactement ça! J'ai supprimé mes options de démarrage avancées et ça refonctionne. T'es le boss Wink

Message 4 sur 6 (847 visites)

Re: Impossible de lancer le jeu sur mon compte principal

★★★ Newbie

merci cela à fonctionner mais cela signifie que nous ne pouvons plus changer la couleur de notre viseur 

Message 5 sur 6 (763 visites)

Re: Impossible de lancer le jeu sur mon compte principal

★★★ Newbie

Bonjour, je subit le même problème mais ne comprend pas comment supprimer mes options de démarrages avancées. Pourriez vous m'en dire plus ?

Message 6 sur 6 (430 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion