Impossible de jouer à Rivals depuis mise à jour

par thefbi1
Répondre

Message original

Impossible de jouer à Rivals depuis mise à jour

★ Novice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 31.10.2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 18:00
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Quand je lance une partie Division Rivals, impossible de contrôler mes joueurs. Ceci depuis la mise à jour d'hier.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Latence et joueurs incontrôlables
Que devrait-il se passer ? Jeu fluide et joueurs controlables

Depuis la mise à jour d'hier, je ne peux plus jouer à Rivals. Enorme latence et joueurs incontrôlables !!!!!

Message 1 sur 13 (1 284 visites)

Probleme joueur tres lent

★ Novice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 30/10/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 11:00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Jouer simplement a division rivals
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Joueur incontrolable, jour tres lent
Que devrait-il se passer ? Tout bien

Bonjour, depuis la nouvelle Mis a jour Je rencontre des problemes en ultimate team que ce soit en clash d’equipe ou en divison rivals. Les joueurs parfois pendant le match  perdent le controle et continue a courir dans le vide sans que je leur ai dis de le faire, ils sont aussi extrement lent, on ressent une grosse latence . Cela dure 1-2 seconde, j’ai une connexion de 300 mega et 8 de ping donc cela ne vient pas de moi 

 

merci de rectifier sa 

Message 2 sur 13 (1 258 visites)

Re: Impossible de jouer à Rivals depuis mise à jour

★★★ Newbie
Pareil même problème depuis le 31/10/18 a 21 h je cherche une solution j ai desinstalle le jeu pour voir ce que ça donne
Message 3 sur 13 (1 261 visites)

Re: Impossible de jouer à Rivals depuis mise à jour

★ Novice

Exactement pareil 

Message 4 sur 13 (1 250 visites)

Re: Probleme joueur tres lent

[ modifié ]
EA Staff

@NGx_Thunder13 @thefbi1 @ax3l40 Navrée de lire que vous rencontrez des soucis de lenteur mais n'hésitez pas à suivre les instructions suivantes pour optimiser votre connexion internet :

 

 Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 13 (1 239 visites)

Re: Probleme joueur tres lent

★ Novice

Je n'ai jamais eu aucun souci sur aucun jeu, sauf sur FIFA depuis la dernière mise à jour. ne venez pas me parler de connexion ou d'ouverture de ports. Je suis sur fibre en câblé avec du 1Go.

Ca n'a pas débloqué sur ma connexion ou mes ports "tout d'un coup" alors que juste avant la mise à jour tout allait bien.

Message 6 sur 13 (1 224 visites)

Re: Probleme joueur tres lent

★ Novice

ea se moque de nous je suis un gros joueur fifa 19 avec un très bon niveau et depuis la mise a jour parfois pendant une journée entière les joueurs sont lents , pas vifs, il y a une immense latence entre ce que je demande et ce qu'ils font les joueurs sur le terrain, cela rends le jeu injouable au point de casser des manettes par frustration !

Message 7 sur 13 (1 215 visites)

Re: Impossible de jouer à Rivals depuis mise à jour

★★★ Novice

bonjour est ce que ta réussie a résoudre le problème merci de me répondre

 

Message 8 sur 13 (713 visites)

Re: Impossible de jouer à Rivals depuis mise à jour

★★★ Novice
bonjour est ce que ta reussie a
le resoudre si oui comment
Message 9 sur 13 (703 visites)

Re: Impossible de jouer à Rivals depuis mise à jour

[ modifié ]
★★★ Novice

ea quand vous voulez pour nous resoudre ce bug et j'espere qu'on sera recompenser pour avoir attendue autant de temps en plus j'ai racheter une manette juste pour ce bug !!!!!!!!!!!!!

 

[édité par le CM] 

 

  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
  • N'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :
    • MAJUSCULES
    • Police de grande taille
    • Symboles répétés
Message 10 sur 13 (690 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA