Re: Impossible de jouer à Clash d'équipes écran figé

par yazwhy
Répondre

Message original

Impossible de jouer à Clash d'équipes écran figé

★★★ Newbie

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 23/10/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 11:44 AM
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque je sélectionne le mode "clashs d'équipes" l'écran se fige sur "équipe sélectionnée".
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peux plus rien faire car l'écran se fige. Je suis obligé de fermer l'application FIFA 18 et de relancer le jeu car plus aucune touche ne répond.
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir jouer à clash d'équipes. Je n'ai jamais pu jouer à ce mode depuis que j'ai acheté le jeu en septembre.

Message 1 sur 9 (718 visites)

Re: Impossible de jouer à Clash d'équipes écran figé

★★★ Newbie

Trouve aucune explication et moi cest pareil sa fais une semaine j essaye ts les jours mais sans suite 

Message 2 sur 9 (598 visites)

Re: Impossible de jouer à Clash d'équipes écran figé

★★★ Newbie
Salut ! Je subit le même sort en ce moment ! Peux tu y rejouer toi maintenant ? Et comment tu as fait ?
Merci
Message 3 sur 9 (556 visites)

Re: Impossible de jouer à Clash d'équipes écran figé

★★★ Newbie

bonjour , pour ma part en plein match au moment j ai validé le changement d un joueur en automatique l ecran est figé et pareil aucune touche ne répond sauf biensur la touche xbox pour aller a l accueil. et biensur cela arrive en mode legende quand tu gagne , jamais quand tu perds du coups on est obligé de quitter fifa18 et ca fait une deco donc match perdu. merci EA pour ce lamentable fifa.

Message 4 sur 9 (539 visites)

Re: Impossible de jouer à Clash d'équipes écran figé

EA Staff

Salut à tous !!

Je vous remercie de nous avoir fait parvenir ces informations. Il s'agit effectivement d'un souci connu de notre studio FIFA. Toutefois, j'ai entendu dire qu'une technique avait fonctionné pour certains joueurs Playstation 4.

Effectuez une restauration des licences dans les menus de la Playstation. Pour ce faire: Allez dans les paramètres de la console, puis dans la catégorie "gestion de comptes", ou PSN. Cliquez ensuite sur le bouton de restauration des licences.

Il parait que cela a fonctionné pour certains joueurs. Ne sait-on jamais! Je croise les doigts pour que cela puisse contourner le souci !!

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de vos situations !!

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 5 sur 9 (483 visites)

Re: Impossible de jouer à Clash d'équipes écran figé

★★ Novice
J’ai également ce soucis, cela fait plus de 2 semaines que sa dure. J’ai effectué la restauration des licences, débranchés ma console électriquement etc. Mais rien n’a y faire !! Merci EA SPORTS on paye déjà assez chère vos jeux et en plus de cela, ils ne fonctionnent pas, quel scandale !!

Merci de m’epauler
Message 6 sur 9 (477 visites)

Re: Impossible de jouer à Clash d'équipes écran figé

★ Novice
Ne fonctionne pas désolé avons nous des solutions merci
Message 7 sur 9 (470 visites)

Re: Impossible de jouer à Clash d'équipes écran figé

★★★ Newbie
Ça fonctionne pas . Comment je fais ?
Message 8 sur 9 (423 visites)

Re: Impossible de jouer à Clash d'équipes écran figé

★★★ Newbie
Dès que le menu Clash apparaît appuyer sur R1 et ça marche
Message 9 sur 9 (371 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA