Impossible d'interragir avec la guitare dans le Mantis

par Guerwinn
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible d'interragir avec la guitare dans le Mantis

★ Novice

Produit: Star Wars Jedi: Fallen Order
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : Aucune interraction dans le Mantis une fois que celui-ci m'a récupéré au début du jeu (normalement la suite du jeu se déclenche avec une action sur la guitare mais cette action ne m'est pas proposée)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsque le tuto se termine, juste après avoir été récupéré par le mantis - J'ère indéfiniment dans le vaisseau et je ne peux parler qu'à Greeze --> D'après des vidéos que j'ai vu sur internet je devrais pouvoir interragir avec la guitare placée dans le salon mais le jeu ne me le propose pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible d'avancer dans le jeu une fois parlé au capitaine rien d'autre n'est possible à faire dans le vaisseaux
Que devrait-il se passer ? --> D'après des vidéos que j'ai vu sur internet je devrais pouvoir interragir avec la guitare placée dans le salon mais le jeu ne me le propose pas DXDiag : https://pastebin.com/0tj1pt30

Produit: Star Wars Jedi: Fallen Order
Plate-forme:PC
Résumez votre bug : Aucune interraction dans le Mantis une fois que celui-ci m'a récupéré au début du jeu (normalement la suite du jeu se déclenche avec une action sur la guitare mais cette action ne m'est pas proposée)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? - Lorsque le tuto se termine, juste après avoir été récupéré par le mantis - J'ère indéfiniment dans le vaisseau et je ne peux parler qu'à Greeze --> D'après des vidéos que j'ai vu sur internet je devrais pouvoir interragir avec la guitare placée dans le salon mais le jeu ne me le propose pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible d'avancer dans le jeu une fois parlé au capitaine rien d'autre n'est possible à faire dans le vaisseaux
Que devrait-il se passer ? --> D'après des vidéos que j'ai vu sur internet je devrais pouvoir interragir avec la guitare placée dans le salon mais le jeu ne me le propose pas DXDiag : https://pastebin.com/0tj1pt30

Message 1 sur 2 (636 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible d'interragir avec la guitare dans le Mantis

★ Novice

Bonjour,

Grace à l'assistance par Chat j'ai réussi à résoudre mon anomalie.

Il y  avait un fichier corropu non supprimable dans le répertoire d'installation

Réinstaller le jeu  à un autre emplacement à résolu le bug.

 

Merci,

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (583 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible d'interragir avec la guitare dans le Mantis

★ Novice

Bonjour,

Grace à l'assistance par Chat j'ai réussi à résoudre mon anomalie.

Il y  avait un fichier corropu non supprimable dans le répertoire d'installation

Réinstaller le jeu  à un autre emplacement à résolu le bug.

 

Merci,

Message 2 sur 2 (584 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion