Impossible d'entrer dans le Javelin

par toto17s
Répondre

Message original

Impossible d'entrer dans le Javelin

★★★ Newbie

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia 1080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. A fort tarsis sur la plateforme du javelin
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 26/02/2019 21:00GMT
Résumez votre bug : Je ne ne peux plus monter dans mon Javelin a fort Tarsis, ou le raccourci R pour monter dans mon Javelin en escouade n'apparait plus
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Pour la dernière mission de l'histoire, on doit normalement parler a Haluk pour lancer cette dernière après un court dialogue, cependant je l'ai lancé à travers la baie de lancement sans parler a Haluk. Ce qui, une fois la mission terminé, entraine le bug du javelin et est donc impossible de rentrer à l'intérieur.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossibilité de lancer une mission
Que devrait-il se passer ? Possibilité de rentrer dans mon Javelin et lancer le menu de mission

Pour la dernière mission de l'histoire, on doit normalement parler a Haluk pour lancer cette dernière après un court dialogue, cependant je l'ai lancé à travers la baie de lancement sans parler a Haluk. Ce qui, une fois la mission terminé, entraine le bug du javelin et est donc impossible de rentrer à l'intérieur, ni d'accéder au raccourcis R en escouade...

Message 1 sur 3 (173 visites)

Re: Impossible d'entrer dans le Javelin

★★★ Novice

Le problème a été réglé normalement. 

Message 2 sur 3 (158 visites)

Re: Impossible d'entrer dans le Javelin

★ Novice

Salut,

 

J'ai le même problème sur Xbox one x , j'ai deux missions à faire celle des 3 "Mathias" et la der des der mais Haluk et Faye campent devant le javelin...

Impossible de lancer la mission des Mathias, j'ai que "parler" à Haluk et le message dit que c'est la dernière mission bla bla bla êtes vous certain oui ou non ?

Comment je fais pour lancer celle de Mathias ?

Message 3 sur 3 (129 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion