Impossible d'entrer dans la prison de Fort Tarsis

par Hobroktul
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible d'entrer dans la prison de Fort Tarsis

★★★★★ Newbie

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Radeon RX 580 Gaming 8G
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 12
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Bug constaté aujourd'hui 29/09/2019 à 15h40. Le problème est en ville à Fort Tarsis, au niveau de la porte extérieure de la prison.
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 29.09.19 15:40
Résumez votre bug : Impossible d'ouvrir la porte extérieure de la prison dans le cadre de la quête "Questionner Harken au sujet de la tempête - Entrer dans la prison", impossible d'entrer dans la prison pour finir la quête. Une fois devant la porte, il n'y pas pas le pictogramme qui devrait apparaître avec le raccourci clavier associé pour ouvrir la porte.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Se rendre devant la porte extérieure de la prison à Fort Tarsis
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible d'ouvrir la porte extérieure
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir ouvrir la porte extérieure de la prison pour aller parler à Harken, finir la quête et récuperer ma récompense (des cristaux je suppose)

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Radeon RX 580 Gaming 8G
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 12
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Bug constaté aujourd'hui 29/09/2019 à 15h40. Le problème est en ville à Fort Tarsis, au niveau de la porte extérieure de la prison.
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 29.09.19 15:40
Résumez votre bug : Impossible d'ouvrir la porte extérieure de la prison dans le cadre de la quête "Questionner Harken au sujet de la tempête - Entrer dans la prison", impossible d'entrer dans la prison pour finir la quête. Une fois devant la porte, il n'y pas pas le pictogramme qui devrait apparaître avec le raccourci clavier associé pour ouvrir la porte.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Se rendre devant la porte extérieure de la prison à Fort Tarsis
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible d'ouvrir la porte extérieure
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir ouvrir la porte extérieure de la prison pour aller parler à Harken, finir la quête et récuperer ma récompense (des cristaux je suppose)

Message 1 sur 9 (2 418 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible d'entrer dans la prison de Fort Tarsis

★ Guide

Extrait de la com du 24 septembre  (à la fermeture de l'event)

 

Finally, Daily Cataclysm Challenges, Story Missions, and Freeplay Events will not remain. Leaderboards will be visible for now, but will not be updated and remain blank until the next event.

 

Traduction : les défis quotidiens de Cataclysme, les missions de scénario et les événements en jeu libre ne seront pas conservés. Les classements seront visibles pour le moment, mais ne seront pas mis à jour et resteront vides jusqu'au prochain événement.

 

L'instance Cataclysme est jouable, on peu encore s'y équiper 66-80.

Les "bugs" sont plutot les résidus de trace du Cata. Le libre affiche encore l'icon Cata alors que les event, les failles et la tempête dans le ciel ne sont plus d'actu. Et peut etre pour certains, le journal de quete non vidé. les conclusions de l'histoire ne sont plus accessible en jeu

Voir le sujet

Message 2 sur 9 (2 350 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible d'entrer dans la prison de Fort Tarsis

★ Guide

Extrait de la com du 24 septembre  (à la fermeture de l'event)

 

Finally, Daily Cataclysm Challenges, Story Missions, and Freeplay Events will not remain. Leaderboards will be visible for now, but will not be updated and remain blank until the next event.

 

Traduction : les défis quotidiens de Cataclysme, les missions de scénario et les événements en jeu libre ne seront pas conservés. Les classements seront visibles pour le moment, mais ne seront pas mis à jour et resteront vides jusqu'au prochain événement.

 

L'instance Cataclysme est jouable, on peu encore s'y équiper 66-80.

Les "bugs" sont plutot les résidus de trace du Cata. Le libre affiche encore l'icon Cata alors que les event, les failles et la tempête dans le ciel ne sont plus d'actu. Et peut etre pour certains, le journal de quete non vidé. les conclusions de l'histoire ne sont plus accessible en jeu

Message 2 sur 9 (2 351 visites)

Re: Impossible d'entrer dans la prison de Fort Tarsis

★★★★★ Newbie

Super, merci @MaddyFamilly pour ta réponse.

Dommage, j'aurais bien voulu voir la cinématique de fin et terminer le scénario pour comprendre pourquoi la cataclysme est encore présent malgré la mort de Vara.

Je trouve que c'est à la fois bizarre et dommage d'ajouter du scénario temporaire, on reste sur sa fin si on ne l'avait pas terminé. Et pour les nouveaux joueurs, ils n'ont pas le background de cataclysme.

Bref, Anthem ne finira jamais ne nous surprendre...

Message 3 sur 9 (2 343 visites)

Re: Impossible d'entrer dans la prison de Fort Tarsis

★ Guide

Le concept initial par Acte est que le monde change. Un peu comme a l image de ce qu'a fait World of Warcraft: Cataclysm L'éditeur peut re dessiner le monde pour le garder cohérent. Là où avant les éditeurs ajoutaient juste des zones qui perdaient sens avec le classique (toujours plus fort toujours plus noir).

 

Le chapitre Cataclysme est fini, Vera est battue , elle et sa lance. Le Dr Harken ... (après plus de 6 semaines)

Le monde n'est plus touché par ces émergences de cristaux mais une nouvelle relique s'est activé sur les abysses d’émeraude.

 

La disponibilité de l'instance n'est plus qu'un mode de jeu, le vendeur juste l’accès aux équipements 66-80

 

Nous verront ce que le passage d'actes a saisons va changer a ce fonctionnement. J'ai trouvé cool, cette évolution des objectifs pendant l'acte, je ne sais pas si le mode saison va nous privé de cette narration progressive.

Message 4 sur 9 (2 337 visites)

Re: Impossible d'entrer dans la prison de Fort Tarsis

★★★ Novice

Exactement le même problème, la saison est passé, et de nouveau la porte qui est impossible à traverser.

 

Catégorie : Cataclysme majeur

Mission : Les échos de la réalité 

Partie : Questionner Harken au sujet de la tempête

Action demander : Entrer dans la prison

 

Rappel du problème :à la fin de la quête on doit retourner à fort Tarsis, on est sur la place et on essaye de passer la porte du bâtiment de la prison (mais elle est fermé et aucun indicateur pour l'ouvrir via une touche) bref on est bloqué dehors

Message 5 sur 9 (1 911 visites)

Re: Impossible d'entrer dans la prison de Fort Tarsis

@JuliaCesari  désolé mais Cataclysm s"est terminé en septembre et il est impossible de finir la mission. La porte restera fermée et aucune progression possible pour cet évenement saisonnier....ils auraient dû enlever la possibilité de commencer cette mission pour éviter cette frustration....mais non FrownDisappointed

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 6 sur 9 (1 881 visites)

Re: Impossible d'entrer dans la prison de Fort Tarsis

★★★ Novice

Je me demandais pourquoi la prison était indiquée sur la carte (je viens de revenir sur Anthem).

Je trouve intéressant qu'un jeu disposant de si peu de endgame se permette de proposer du contenu temporaire.

Message 7 sur 9 (1 793 visites)

Re: Impossible d'entrer dans la prison de Fort Tarsis

@OdrN  oui et ce n'est pas le seul cas comme ça...

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 8 sur 9 (1 776 visites)

Re: Impossible d'entrer dans la prison de Fort Tarsis

★ Guide

certaines missions ne sont plus accessible mais leur code est encore là. et les quetes commencée ne sont pas effacé des journaux des joueurs.

Depuis l'anniversaire, j'ai gagné 2 cristaux majeurs en recompense de missions cata de joueurs qui ont repris... mais qui ne  finiront jamais la serie vu qu'elles se valide dans la prison

j'imagine que bricoler dans les comptes des joueurs pour effacer les journaux a paru plus risqué aux dev que de desactiver la zone du doneur de quete dans le client

 

Et de mon avis le temporaire etait la partie inovante du concept d anthem mais c'est toujours la derniere semaine d'event qu'on a vu debarqué les masses pleureuse qu'ils ont pas le temps de decouvrir "le seul truc valable depuis la sortie"

Message 9 sur 9 (1 663 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion