Re: Impossibilité de lancement en groupe ps4 apex

par LulUnicorne
Répondre

Message original

Re: Impossibilité de lancement en groupe ps4 apex

★★★ Apprentice
@Nemo1769 Si il faut changer d’opérateur juste pour jouer à apex alors que tous les autres jeux fonctionnent autant plus jouer à apex même si je joue et mis plusieurs centaines d’euros dedans ...
Message 171 sur 222 (444 visites)

Re: Impossibilité de lancement en groupe ps4 apex

★★ Apprentice
@Nemo1769 Tu parles d’une nouvelle box Free ? Perso j’ai la révolution mais mon père a pris une nouvelle box de chez eux ça fait 7jours et c’est pas prêt d’arriver apparemment. Tu penses qu’avoir une nouvelle box Free ça va changer quelques chose ? Je suis pas sûr. Si ça change rien alors je crois que ça va durer des mois avant de pouvoir jouer.
Message 172 sur 222 (437 visites)

Re: Impossibilité de lancement en groupe ps4 apex

★★ Novice

Ça ne changera rien,j’ai reçu ma nouvelle box Bop il y a 4 jours pendant que ça changerai quelque chose mais non...il faut attendre qu’ils fassent des mises à jour sur leurs serveurs ou alors changer d’opérateur (ce qu’il semble être la solution la plus rapide et sûre)

Message 173 sur 222 (423 visites)

Re: Impossibilité de lancement en groupe ps4 apex

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Pardon @Nemo1769 mais c'est un peu tordu ton histoire de mises à jour.

 

Tu nous désigne plusieurs coupables sans en avoir la preuve et nous suggères de changer de box alors que tu ne l'as pas fait toi-même et qu'on sait de toutes façons que ça ne réglera rien.

 

Il faut faire attention dans un forum d'entraide à ne pas dire n'importe quoi sans avoir au préalable un résultat probant.

 

La seule chose qui marche pour le moment c'est le partage de connexion en 4G avec un smarphone. 

Message 174 sur 222 (411 visites)

Re: Impossibilité de lancement en groupe ps4 apex

★★★★ Novice
@LulUnicorne Oui nouvelle ip donc sa peut fonctionner
Message 175 sur 222 (410 visites)

Re: Impossibilité de lancement en groupe ps4 apex

★★★★ Novice
@Wattie-Punk Ok l'artiste
Message 176 sur 222 (407 visites)

Re: Impossibilité de lancement en groupe ps4 apex

★★★★★ Apprentice
@Nemo1769 Rhoooo il est vexé... 🤗
Message 177 sur 222 (401 visites)

Re: Impossibilité de lancement en groupe ps4 apex

★★★ Apprentice
@Wattie-Punk Nan mais laisse ça sert à rien de changer quoi que ce soit mdrrr
Message 178 sur 222 (392 visites)

Re: Impossibilité de lancement en groupe ps4 apex

★★★ Apprentice

@Brounchy  j’ai abandonné j’ai appelé tout le monde free PlayStation & EA j’ai eu technicien pour les 3 pleins de manip problème toujours actif et tout le monde se renvoie la balle donc je les insulte chez moi pendant que j’utilise ma 4g au calme au moins 1 fois par heure & basta ils ont délaissé les conversations ainsi que les joueurs ayant ce problème.. 

Message 179 sur 222 (376 visites)

Re: Impossibilité de lancement en groupe ps4 apex

★★★★★ Apprentice

Bon les bails de ça vient de free et pas EA c'est des *, la je viens par miracle d arriver à jouer 3 parties au bout de 30 minutes de membre groupe prechargement, puis changement de map 45 minutes de membre groupe prechargement 2 games, and changement de map. Membre groupe. Donc à partir du moment où une game se lance je peux jouer mais des qu il y'a changement de map ça part en vrille. 

J ai épuisé mes 60go de forfait déjà à cause de ce jeu ça m fout les boules de ouf. 

Message 180 sur 222 (339 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion