Re: Impossibilité de compléter à 100% une histoire de carrière

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossibilité de compléter à 100% une histoire de carrière

★ Novice

Produit: The Sims Mobile
Plate-forme:Apple iPhone
Appareils avec lesquels vous jouez (ex : iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7) : iPhone SE
Version d’iOS 12.1
Identifiant de joueur: (Trouver votre identifiant de joueur ici: https://help.ea.com/help/the-sims/the-sims-mobile/find-your-player-id-in-the-sims-mobile ) 1003587713735
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Gravir tous les échelons d’une carrière dont l’histoire carrière est commencé .
Que devrait-il se passer ? L’histoire carrière s’arrête à 94% même si le sims est au niveau maximum de la profession. Ça se reproduit avec toutes les carrières sur mon jeu, ça n’est pas la première fois que ça m’arrive, j’ai le même soucis à chaque histoire d’ailleurs . Les histoires relations se bloquent aussi quelqu’es temps à 94% avant de soudainement se terminer à 100% lors d’une énième connexion. L’histoire carrière actuellement bloquée , l’est depuis 4 jours, alors que je ne cesse d’envoyet ma sims travailler (malgré son niveau Max) dans l’espoir que le but se débloque . En vous remerciant d’avance.
Connexion  Sans fil/Wi-Fi
Veuillez sélectionner votre région Europe
Pays France
Commentaires

Boniour,

L’histoire carrière se bloque à 94% même si le sims est au niveau maximum de la profession. Ça se reproduit avec toutes les carrières sur mon jeu, ça n’est pas la première fois que ça m’arrive, j’ai le même soucis à chaque histoire d’ailleurs . Les histoires relations se bloquent aussi quelqu’es temps à 94% avant de soudainement se terminer à 100% lors d’une énième connexion.
L’histoire carrière actuellement bloquée , l’est depuis 4 jours, alors que je ne cesse d’envoyet ma sims travailler (malgré son niveau Max) dans l’espoir que le but se débloque .

Auriez vous une solution? 

Message 1 sur 8 (1 045 visites)

Solution acceptée

Re: Impossibilité de compléter à 100% une histoire de carrière

EA Staff

Bonjour @LeaDel,

 

Merci pour toutes les informations partagées. 

Voici quelques manipulations supplémentaires qui vous permettront certainement de résoudre le souci rencontré :

 

  • Ils vont faut collecter toutes les récompenses des évènements de votre Sims. 
  • Totalement fermer le jeu.
  • Encore une fois récupérer toutes les récompenses des évènements de votre Sims.
  • Si cela ne fonctionne pas, il vous faut répéter ces manipulations plusieurs fois de suite.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 8 sur 8 (919 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossibilité de compléter à 100% une histoire de carrière

EA Staff

Bonjour @LeaDel,


Avez-vous essayé de suivre la manipulation suivante : Dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (999 visites)

Re: Impossibilité de compléter à 100% une histoire de carrière

★ Novice

Bonjour,

Jai cliqué sur le lien mais je ne vois pas quelle procédure pourrait correspondre ?

Message 3 sur 8 (992 visites)

Re: Impossibilité de compléter à 100% une histoire de carrière

★ Novice

@EA_Charlie  a écrit :

Bonjour @LeaDel,


Avez-vous essayé de suivre la manipulation suivante : Dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone.

Bonne journée !


Re bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Désolé, j’ai mal lu dans un premier temps, j’ai par la suite procéder à toutes les étapes , et même une fois le jeu ré installé, rien ne change.

 

Message 4 sur 8 (978 visites)

Re: Impossibilité de compléter à 100% une histoire de carrière

EA Staff

Bonjour @LeaDel,

 

Navrée de lire que cela ne fonctionne toujours pas. Frown

 

Pourriez-vous partager une capture d'écran de ce qu'il se passe et le modèle de votre appareil (marque et système d'exploitation) ? Est-ce que vous avez également l'occasion d'essayer votre compte sur un autre appareil ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 8 (958 visites)

Re: Impossibilité de compléter à 100% une histoire de carrière

★ Novice

@EA_Charlie  a écrit :

Bonjour @LeaDel,

 

Navrée de lire que cela ne fonctionne toujours pas. Frown

 

Pourriez-vous partager une capture d'écran de ce qu'il se passe et le modèle de votre appareil (marque et système d'exploitation) ? Est-ce que vous avez également l'occasion d'essayer votre compte sur un autre appareil ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

 

 


Bonjour,

Non je n’y joue que sur un appareil, IPhone SE iOS 12.1, logiciel bien mis à jour.

Je tente de renvoyer le sims travailler tous les jours dans l’espoir que le bug se débloque, mais ça ne marche pas pour le moment.

Sur les screens vous pouvez voir que la carrière est niveau 10, 100% de vert dans la barre , et pourtant l’histoire n’est pas complétée.

Merci beaucoup pour votre temps

Message 6 sur 8 (949 visites)

Re: Impossibilité de compléter à 100% une histoire de carrière

★ Novice

@EA_Charlie  a écrit :

Bonjour @LeaDel,

 

Navrée de lire que cela ne fonctionne toujours pas. Frown

 

Pourriez-vous partager une capture d'écran de ce qu'il se passe et le modèle de votre appareil (marque et système d'exploitation) ? Est-ce que vous avez également l'occasion d'essayer votre compte sur un autre appareil ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

 

 


Également , cet événement est toujours en cours depuis 10 jours alors que je l’ai réalisé

Message 7 sur 8 (939 visites)

Re: Impossibilité de compléter à 100% une histoire de carrière

EA Staff

Bonjour @LeaDel,

 

Merci pour toutes les informations partagées. 

Voici quelques manipulations supplémentaires qui vous permettront certainement de résoudre le souci rencontré :

 

  • Ils vont faut collecter toutes les récompenses des évènements de votre Sims. 
  • Totalement fermer le jeu.
  • Encore une fois récupérer toutes les récompenses des évènements de votre Sims.
  • Si cela ne fonctionne pas, il vous faut répéter ces manipulations plusieurs fois de suite.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (920 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion